En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
AH NAN MAIS C EST PAS POSSIBLE.

Je suis vraiment trop gentille!!!!

Les personnes avec qui je "révise" étaient censées faire 2 fiches de lecture en échange de mes notes (pdt 3 semaines et demi de cours) et de mes fiches de lecture (pour l'instant 3).
Comme une c****, j'ai tout envoyé et je n'ai encore rien recu en retour. Meme pas un merci.

A partir de demain, je suis méchante.

Sur ce, je vais au dodo.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Juny a dit :
AH NAN MAIS C EST PAS POSSIBLE.

Je suis vraiment trop gentille!!!!

Les personnes avec qui je "révise" étaient censées faire 2 fiches de lecture en échange de mes notes (pdt 3 semaines et demi de cours) et de mes fiches de lecture (pour l'instant 3).
Comme une c****, j'ai tout envoyé et je n'ai encore rien recu en retour. Meme pas un merci.

A partir de demain, je suis méchante.

Sur ce, je vais au dodo.

Ouais ! Casse des dents et montre leur qu'on rigole pas avec toi. Non mais.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
3ème journée de blocus à mon lycée....
Homme est parti faire un foot ac ses amis, moi j'ai pas le coeur a m'amuser...
je commence à m'ennuyer toute seule chez moi :errf:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je m'apprête à aller en cours, j'en ai autant envie que de me pendre... Surtout que je vais pas pouvoir manger à midi et là ça me les brise, je vais pas tenir jusqu'à 17h sans manger argh. Trop de trucs à faire, j'aimerais vraiment recevoir ma carte sim aujourd'hui histoire de renouer avec le monde extérieur.

Photomaton, aller à la mairie, babysitting, TD. Vacances, bientôt.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Exo-Tik a dit :
Je m'apprête à aller en cours, j'en ai autant envie que de me pendre... Surtout que je vais pas pouvoir manger à midi et là ça me les brise, je vais pas tenir jusqu'à 17h sans manger argh. Trop de trucs à faire, j'aimerais vraiment recevoir ma carte sim aujourd'hui histoire de renouer avec le monde extérieur.

Photomaton, aller à la mairie, babysitting, TD. Vacances, bientôt.

courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée tôt pour sécher mon heure de cours et pouvoir bien avancer dans ma traduction et mes dossiers d'histoire et de ciné... Je dois être malade...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Exo-Tik a dit :
Merci ! :d

J'ai dansé en soutif sur uptown girls (j'adooore cette chanson, elle est fout de bonne humeur), j'ai réussi à enfiler mes chaussures sans trop souffrir (Cf : ampoules), j'ai cours dans 45mn donc je m'arrache.

Bonne journée les filles !

lol :rockon:
Bonne journée bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'suis rentrée de chez A., la soirée était cool, les films mois. Genre ça, qui est sensé faire trop peur mais qui est une daube internationale (même pas tenue la moitié du film tellement il était ennuyeux) et the ring, ze fist version (chinoise ? Coréenne ?) qui est nul. Bref, j'ai pas dormi de la nuit (j'ai regardé des clips, yeah) , je suis partie de chez elle à 8h15 pour rentrer à pieds avec mon pain au choco et mes bretzels dans la bouche. Je me suis gelée dehors pendant 40 minutes avec mon sweet, les mains dans les poches.
J'ai trouvé 10 centimes par terre et un stupide coq m'a fait peur, j'ai un putain d'mal de tête et ma grand mère veut que je l'aide avec ses petits pois du jardins.
Bon, j'vais trier ses p'tits pois et je bosse.

EDIT: Ca y est, j'ai fini de trier (y'avait presuqe plus rien). Je suis pire que blanche là, je me fais peur pour tout dire. C'est vraiment effrayant.

J'vais claquer mon frère, il a enlevé toutes les chansons de mon mp3 pour faire un truc incompréhensible. Y'en a pour 15 minutes à tout remettre alors que je voulez dormir en peu en musique.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Bon. Je ne sais pas si je me lave les cheveux pour la 4ème fois en 24h, vu que j'ai la même couleur de cheveux que Régine....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes