En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
dégoutée je voulais m'inscrire au service canalplus à la demande et ces imbéciles (on reste polie) ont pas pensé qu'il y avai des gens sous mac qui pouvaient être intéressés :evil:

bref sinon j'attend 14h pour aller à l'auto école et ce soir pour voir mon chéri. Je sais toujours pas quoi faire entre les deux :whistle:

j'suis trop une flemmarde des fois, j'avais dit que je bosserai mes partiels cette semaine :shifty:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Yunfa a dit :
dégoutée je voulais m'inscrire au service canalplus à la demande et ces imbéciles (on reste polie) ont pas pensé qu'il y avai des gens sous mac qui pouvaient être intéressés :evil:

Plains toi, je me retrouve avec une imprimante multi fonctions sur les bras parce qu'ils ont pas pensé aux gens qui peut être pouvaient etre sous MacOs X. Et le pire c'est qu'ils me soutiennent qu'elle devrait fonctionner...

A

AnonymousUser

Guest
Mon nouveau prof d'éco s'est planté dans la leçon, il nous a dicté de partout que la demande était fonction croissante du prix alors qu'elle est décroissante. Ahah, heureusement que j'apprends pas les cours des profs mais ceux que je trouve sur les livres et internet. Putain ça me fait légèrement chier, j'espère qu'il s'est pas trompé ailleurs parce que sinon les autres sont dans la merde hein.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
madmoizelle N a dit :
Plains toi, je me retrouve avec une imprimante multi fonctions sur les bras parce qu'ils ont pas pensé aux gens qui peut être pouvaient etre sous MacOs X. Et le pire c'est qu'ils me soutiennent qu'elle devrait fonctionner...

ah oui là c'est vraiment moins cool... C'est quoi comme imprimante si jamais t'en veux plus peut-être que ma mère serait intéressée elle me tanne pour avoir un fax :evil:

sinon Riley j'adore ton avatar (enfin Chris Martin même si en vrai il est encore mieux :v: )

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Yunfa a dit :
ah oui là c'est vraiment moins cool... C'est quoi comme imprimante si jamais t'en veux plus peut-être que ma mère serait intéressée elle me tanne pour avoir un fax :evil:

Une Dell, le modele 3115cn qui au dela de ca est tres bien (pour infos ca coute 600?)

Sinon, je crois que je ne vais pas manger...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien foutu ce matin, et si je m'écoutais je siesterais toute l'aprèm.Loque powaaa

Il m'a parlé de fiancailles hier :razz:

Il veut le faire un jour ou j'aurai la surprise, quand je n'y penserai plus. Il est trop :coeur2:

J'ai hâte que ce mois se finisse, je suis grave dans la merde financière....j'ai un découvert maxi de 300?. En fait jme suis acheté une paire de pompes que je peux ramener mais que j'ai pas envie de ramener...:errf:
Trop dur la vie pour moi sérieu!
:d
Nan sincèrement en ce moment je me sens vraiment bien.
(enfin moi oui, mon compte moins!)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aurais pas dû manger. Je me sens mal maintenant... Pff, quelle joie d'être malade. Manquerait plus que j'attrappe un rhume + une angine. Aha.

Sinon, j'attends chez moi que ma tante vienne me voir \o/. Elle va me poser 12000 questions. J'adore. Et faut que je téléphone à A.

A part ça, tout va bien :d .

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mindalajinka a dit :
Au lieu de ça j'ai fait une coloration et j'espère que le résultat ne sera pas catastrophique...
Trop fort, j'ai la couleur de Françoise Hardy ! Du coup je me suis lissé les cheveux avec la frange sur le côté comme elle, plus un gros trait d'eye-liner, comment qu'j'suis belle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes