Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonheur de malade : Je suis admissible en deuxième partie de mon concours d'orthophonie de Nantes, parmis la liste des 135 élus sur 1015 participants. Et moi qui pensais être recalée.
J'ai faim.
J'ai essayé de parler avec lui tout à l'heure mais c'est peine perdue, il est vraiment borné, ce bougre.
J'ai fait des photos du groupe de mon ex ce matin, c'était cool, et les photos sont jolies, je suis contente =) Et j'espère qu'ils le seront aussi !
Hop un thé. Et puis je suis vraiment une loque, j'ai mon mémoire à faire nom de d'ssous et je fous rien de rien. Demain, j'vais passer l'aprem à la bibli. Et pendant les vacances aussi, de toute façon j'aurais pas trop le choix vu que sa fille sera là et que euh... au bout d'un moment j'ai envie de m'échapper. Alors je m'accorde aujourd'hui (ouais tu parles) et après pas de pitié.
Bonheur de malade : Je suis admissible en deuxième partie de mon concours d'orthophonie de Nantes, parmis la liste des 135 élus sur 1015 participants. Et moi qui pensais être recalée.
Faut que j'arrête de grossir.
Et accessoirement, faire des maths (surtt vu mon niveau), ça me manque cette période où j'réussissais. J'foire tout en ce moment.
L'une des instits m'a rendu ma validation de stage ce matin. Le commentaire m'a fait trop plaisir :o. J'attends celle de l'autre instit' et ça me fait un peu plus peur car j'étais moins à l'aise dans sa classe...
Je sens que demain je vais avoir les larmes aux yeux en quittant les p'tits.