En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai commencé à manger mais le problème c'est que je sais pas quoi me faire après. J'ai encore envie de pâtes carbo menfin ça fait déjà deux fois que j'en mange depuis mardi XD

Je suis complètement crevée, j'arrête pas de bâiller, super, ça va bien me motiver pour bosser ça :/

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai passé une super soirée et il fallait quand même qu'on trouve le moyen de la gacher.

Elle m'en veut parce que j'étais trop souvent avec des garçons différents.
Mon état -je cite- "frivole".
Nan mais oh faut se calmer la je fais encore ce que je veux je crois.
Et la je me prends la tete pour qu'elle arrete de m'en vouloir alors que dans le fond il est pas de moi le probleme.
Surtout qu'en rentrant chez moi j'ai trouvé un message diféré:
A l'heure ou j'écris(04h30) tu te tapes qui? M. ? Quoi que tu dors aussi avec R. Alors je pencherais pour les deux.

Put*in

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai à peine fait la moitié de ce que je dois faire aujourd'hui, j'ai pas encore déjeuné et mon stylo a fuit j'ai la moitié de la main droite toute noire... Je sens que je vais me barrer à pas d'heure.

Et je crois que je viens de me coller un souci de plus...

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je m'en suis pris plein la gueule par ma tante,de toute manière elle ne vient que pour régler ses comptes avec nous. Le fait qu' elle me dise " tu n'es rien pour lui ", je crois que là, elle m'a achevé.
J' ai vraiment pas besoin de ça et je redoute le discours que je vais devoir prononcer avec ma mère.C'est le genre de choses que l' on aimerait garder pour soi en silence.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Ooouh Electrocute passe à Lille en concert pour pas cher dans une toute petite salle le 8 mai, je suis contente contente et contente.
Sinon hier soir le Peuple de l'Herbe et Birdy Nam Nam, c'était une tuerie comme prévu.
J'ai 3 tonnes de travail et la flemme de m'y mettre, un début de rhume et des cernes de 3 kilomètres, c'est saiksi...

A

AnonymousUser

Guest
Courage Manon :sad:.

Mon copain aurait trouvé une location pour les vacances. Deux semaines à Hendaye pour deux à 336 ?.
Je suis en train de regarder pour y aller en train et mettre la voiture sur le train, parce que la route va le souler je crois... Faut que je voie les prix parce que je ne crois pas qu'il ait de réducs là-dessus...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
I-think-i-m-paranoid a dit :
Courage Manon :sad:.

Mon copain aurait trouvé une location pour les vacances. Deux semaines à Hendaye pour deux à 336 ?.
Je suis en train de regarder pour y aller en train et mettre la voiture sur le train, parce que la route va le souler je crois... Faut que je voie les prix parce que je ne crois pas qu'il ait de réducs là-dessus...

Wahou, je trouve ça vraiment pas cher !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis trop contente, la nouvelle imprimante que mon popa a acheté est juste parfaite. J'ai imprimé quelques une de mes photos et ça rend trop trop bien :d Je peux enfin voir le rendu final de mes photos ♥

Et sinon, il est pas trop mignon mon petit paper-toy ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes