Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mal à la tête et à la gorge au réveil. Evaluation à l'oral cet aprèm, j'espère que vais pas trembler/paniquer comme d'hab.. Et pis, zut, on sera qu'une 20aine dans la salle ! >_<
Ah, je me résigne aussi, je n'essaie même plus de comprendre les mecs. Qui a dit que les filles étaient compliquées..?
J'aimerais bien me faire du vrai thé tiens, avec le thé en vrac et la théière au lieu des sachets. Et je disposerais les thés dans des petits pots sur une étagère
Je prendrais bien un bain moi, y'a une Madmoizelle qui m'a donné envie. Avec des bubulles vanillé/crème brulée wouhou
Oh oui, je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi C'est pour ça que perso, je donne pas une bonne image de moi dès le début comme ça, pas de surprise, lol. (J'exagère, j'exagère).
J'ai la gorge défoncée, ça pue l'angine à plein nez mon truc et évidemment, je reprends les cours lundi. Nan mais alors ça, c'est le truc qui m'achève quoi. Au début des vacances, j'étais malade, à la fin, je suis de nouveau malade. Et entre les deux, j'ai fait des vieilles crises d'angoisse. Super, ça me réussit pas de glander je crois.
Bon, après le repas de midi, je bosse.
Je fais l'espagnol, ça c'est sûr.
Après, l'SVT, c'est soit je retrouve les fiches que j'avais déjà faites donc je fais rien, soit je ne les retrouve pas et donc j'en fais une. Priez pour que je les retrouve ! \o/
En lisant les pages d'hier, je me suis rendue compte que quelques mademoizelles venaient en vacances par chez moi et avaient l'air d'apprécier. Et oui, c'est beau le Pays-Basque et j'aimerais vraiment ne pas avoir à le quitter!!
Je reviens de mon footing au milieu des pins et là, j'ai vraiment faim.
Bon, les filles vous m'avez vraiment motivée pour Hendaye . Mon chéri est d'accord. On va se renseigner pour mettre la voiture sur le train, ça nous évitera la route. Y a une piscine en plus dans la Résidence hihi.
j'ai passé une bonne matinée, hors-mi le fait que je n'ai pas de nouvelles de l'homme et qu'il part demain matin. Mais a part cela tout vas [tres] bien
D. s'est décoincé ce matin et est venu me parler, j'étais tellement etonnée que j'en suis rester muette quelques secondes, il a du me prendre pour une folle enfin bon j'étais contente, il se decide enfin a être moins timide avec moi
Je sens que ça va être folklo quand je vais rentrer chez mes parents, mon frère y est tout seul depuis quinze jours, il a pas fait les courses et il fait paraît-il 15°. J'ai un peu peur :|
J'ai envie de retourner à Venise encore cette année. Même si je connais cette ville depuis que je suis toute petite, je la trouve magnifique.
Plus je grandis, plus je la redécouvre avec un nouveau regard.