J'ai interrogé ma mere pour son controle (si j'avais imaginé cette situation un jour...:whistle:
), et je discute avec mon copain par msn.

Un contrôle de quoi ?Lilie-Rose a dit :J'ai interrogé ma mere pour son controle (si j'avais imaginé cette situation un jour...:whistle:), et je discute avec mon copain par msn.
tu vas aller où ?Juri Arisugawa a dit :J'ai changé la cage de mes furets, fais ma chambre. Il faut maintenant que je me motive à aller prendre ma douche gommage, crème, tout ça, tout ça parce que ma maman vient me chercher à 14h00 pour aller fouiner dans des vieilleries.
cool alors : tu nous diras si tu as fait des trouvailles, tu habites dans quel coin.Juri Arisugawa a dit :C'est un vieil entrepôt dans une petite ville pas loin de la mienne et y a plein de trucs pas chers. Les gens qui ne veulent plus de leurs vêtements, meubles, livres, etc les envoient là-bas. Il m'arrive d"y dégoter de jolies choses de marques.
Je te remercie ! Oui je pense qu'il se profile bien !Nerea a dit :Merci, Lilie-Rose, en espérant que tu passeras un meilleur après-midi que moi !![]()
Profites en bien !Chouchoup' a dit :C'est bientot la fin des vacances, je veux pas retourner en cours. Vite vite vite les vacances d'été! En plus ce seront mes dernières grandes vacances, j'ai interet à en profiter