En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
'Tain faut vraiment que j'aille à la mairie refaire ma carte d'identité, sait-on jamais, si je vais à Malte.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Welcome Khoya (:

J'ai super faim ( je parle tout le temps de bouffe, c'est fou -___- ) et j'ai la nausée. Dilemme : manger ou ne pas manger, telle est la question...

20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
Merci c'est sympa.
Essence-fugace vbmenu_register("postmenu_618579", true); : Enfait je sais pas... Je me suis connecté, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai décidé de cliquer sur ton pseudo, va-savoir-pourquoi ;)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sur un merveilleux coup de tête comme j'aime en avoir, je me suis acheté sur eBay le kit Nike+ iPod pour aller courir le matin à Lille avant d'aller à la fac :yawn:
Sur ce, j'vais me prendre un p'tit bain.

A

AnonymousUser

Guest
J'viens de prendre ma douche. Je me suis agréablement mis du gel exfoliant "fraicheur" dans l'oeil, qui s'est transformé en glaçon. Pour être "fraicheur", ça l'est c'te merde.
Bon, maintenant je me sèche les cheveux, sans me faire les plaques vu le beau temps qui règne *j'aime la pluie, oh oui, oh oui*
J'ai une drôle de fixation/complexe en ce moment (à part celui d'avoir un sein plus gros que l'autre hein...lui c'est le winneur). Donc en fait je me trouve """jolie""" que de 3/4, parce que de face, je suis moche, faut le dire (on remarquera que sur toutes les photos que j'ai posté de moi, je suis de 3/4). Donc, je pense sérieusement à parler aux gens de cette façon, ainsi ils ne remarqueront que le """bon côté""" de moi.
Sur cette pensée digne d'intérêt, je m'en vais (en fait non je reste assise vu que mon bureau me sert aussi de coiffeuse, et oui) me sêcher les cheveux comme prévu initialement, avant que je ne me mette à penser.

(Riley, ou l'art de raconter des conneries, et de les partager).

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley a dit :
J'ai une drôle de fixation/complexe en ce moment (à part celui d'avoir un sein plus gros que l'autre hein...lui c'est le winneur). Donc en fait je me trouve """jolie""" que de 3/4, parce que de face, je suis moche, faut le dire (on remarquera que sur toutes les photos que j'ai posté de moi, je suis de 3/4). Donc, je pense sérieusement à parler aux gens de cette façon, ainsi ils ne remarqueront que le """bon côté""" de moi.
Sur cette pensée digne d'intérêt, je m'en vais (en fait non je reste assise vu que mon bureau me sert aussi de coiffeuse, et oui) me sêcher les cheveux comme prévu initialement, avant que je ne me mette à penser.

(Riley, ou l'art de raconter des conneries, et de les partager).

Tiens, j'ai le même problème.
J'ai un profil beaucoup mieux que l'autre, en fait. Un moche et un moins moche. C'est fou.
Et les photo de moi sont mieux quand elles sont un peu "prises de haut".
Voilà.
Je m'en vais érer dans la cuisine.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mes parents sont repartis, j'ai perdu mes codes ftp, envoyé un mail au garçon... J'ai très très envie d'aller me coucher, mais je vais retravailler un texte, tiens...

A

AnonymousUser

Guest
ceriz a dit :
Je poste comme une malade parce que j'attends le moment propice pour enchérir sur ebay :happy:
tu as des vues sur quoi donc?
icon11.gif

Naïve. a dit :
Louis est dans la douche.
Ca me fait rire qu'il soit là, qu'il dorme ici ce soir, parce qu'au final même si on se marre bien au lycée et en dehors, je le connais pas plus que ca. A part comme le meilleur pote de Pierre.
Enfin, j'le découvre un peu plus du coup, et il est vraiment chouette, et très drôle.
J'adore son prénom en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes