Une chemise que j'ai même pas eupetite fee a dit :tu as des vues sur quoi donc?![]()
Eliz. a dit :J'ai envie de retourner en arrière.
ceriz a dit :Une chemise que j'ai même pas eu![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290222947472&ssPageName=STRK:MEDW:IT&ih=019

honneurodames a dit :Mouhahahahaha vengeance ! ! !![]()
Je rigole, hein![]()
![]()
Riley a dit :J'ai une drôle de fixation/complexe en ce moment (à part celui d'avoir un sein plus gros que l'autre hein...lui c'est le winneur). Donc en fait je me trouve """jolie""" que de 3/4, parce que de face, je suis moche, faut le dire (on remarquera que sur toutes les photos que j'ai posté de moi, je suis de 3/4). Donc, je pense sérieusement à parler aux gens de cette façon, ainsi ils ne remarqueront que le """bon côté""" de moi.
.Flo. a dit :Sur un merveilleux coup de tête comme j'aime en avoir, je me suis acheté sur eBay le kit Nike+ iPod pour aller courir le matin à Lille avant d'aller à la fac![]()
Lilie-Rose a dit :oui elle est sympa comme chemise effectivement![]()
ceriz a dit :Remarque, ça commençait à faire cher... (nonon je ne suis pas en train d'essayer de me convaincre que j'ai perdu un truc que je tenais vraiment à acquérir)
42,5 ? !Lilie-Rose a dit :Elle est partie à combien finalement?
Des dans ce style y en a pas mal sur Paris, je pense que tu trouveras facilement en faisant les boutiques.