En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Je suis en train de me croquer le cerveau pour choisir une robe pour le mariage de mon cousin.... (au passage, j'ai besoin d'un avis, dans le SOS mode pour ça)

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a dit :
Je regarde de vieux épisodes de Hartley coeurs à vif au lieu de travailler. C'est MAL.

Ah bah on a regardé ça ce week-end avec des amies, en tripant sur le mauvais goût vestimentaire des personnages (et en commentant tout comme si c'était la réalité :nerd: ).

Sinon je suis en train de sécher mon heure d'Histoire et je n'irai pas en Ciné non plus, tout ça pour avancer dans mon dossier d'Histoire. Sauf que ce connard d'ordi doit pas supporter ma page Word qui doit être trop lourde ou je ne sais quoi vu que ça le fait ramer et que ça fait déjà 5 fois qu'il s'éteint tout seul... Donc j'avance comme une tortue. Donc ça m'énerve!

Naïve. a dit :
Je suis contente de ma coupe. C'est pas révolutionnaire, mais c'est joli, bien coupé, et j'ai plus un méga-poulpe en guise de chevelure. Je peux même me faire des queues de cheval sans que ca ressemble à un vague plumeau dégueulasse.

Bon, je range ma chambre et puis je glande jusqu'a ce soir.
J'ai acheté le cd de Little, tiens, je kiffe ♥
Juste, c'est quoi ta coupe? Parce que la mienne ressemble à celle que tu décris, poulpe-plumeau et tout ça.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'attends que ma soeur ait fini de prendre sa douche pour y aller, ensuite on va au cinéma :happy: Je ne sais pas si je lui écris maintenant ou pas, hm.

Naïve. a dit :
Haha, comme je te comprend.
Nan mais en fait, j'avais des méga-fourches, et une masse capillaire abondante (disons les choses comme elles sont) et les cheveux assez longs, les mèches (que dis-je, les fourches) les plus longues arrivaient au milieu du dos.
J'suis arrivée chez le coiffeur en disant "J'veux une coupe qui ressemble à quelque chose, j'en ai assez d'avoir trop de cheveux", et il m'a coupé 15 centimètres, a dégradé sur les côtés et effilé (mais vraiment qu'un tout petit peu), ce qui fait que j'ai perdu pas mal de volume.
(Mais sinon, le poulpe, c'est chouette aussi, c'est juste que j'en avais assez, là)
Mh, en quatrième un ami m'appelait le Roi Lion, en 3e La Touffe, et maintenant comme ils ont perdu un peu de volume ça va, mais ils restent épais :neutral:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai la musique à fond, pour me souvenir de ces bons moments en leur compagnie.

Je sais plus où je suis, je me lève, dors, mange n'importe quand. Je suis en plein décalage horaire, mais je suis heureuse, alors je pense à rien d'autre. Je sais juste que ça ne peut pas s'arrêter comme ça, et qu'il reste encore plein de choses géniales à faire avec eux. Je veux ne jamais oublier ce qu'il s'est passé.

J'ai envie de tout recommencer à l'infini, c'était tellement magique.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je rigole toute seule en pensant au message que je viens d'envoyer à mon copain. Heureusement il n'a plus de forfait sinon il se serait foutu de moi, haha.
Je vais bosser ma psychiatrie, je suis presque motivée !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ruby a dit :
En fait, le goût est franchement pas mauvais, c'est l'odeur qui est douteuse.

A part ça, j'ai mal au crâne. Fini mon article. Je vais donc pouvoir me casser, vu que j'ai plus grand chose à faire.
ok tant mieux qu'il soit bon ! Tu travailles dans quoi pour rédiger des articles?

Lilou, oui les parents ont souvent raison en tous cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes