Je suis en train de me croquer le cerveau pour choisir une robe pour le mariage de mon cousin.... (au passage, j'ai besoin d'un avis, dans le SOS mode pour ça)
Elfamelie a dit :Je regarde de vieux épisodes de Hartley coeurs à vif au lieu de travailler. C'est MAL.
).Juste, c'est quoi ta coupe? Parce que la mienne ressemble à celle que tu décris, poulpe-plumeau et tout ça.Naïve. a dit :Je suis contente de ma coupe. C'est pas révolutionnaire, mais c'est joli, bien coupé, et j'ai plus un méga-poulpe en guise de chevelure. Je peux même me faire des queues de cheval sans que ca ressemble à un vague plumeau dégueulasse.
Bon, je range ma chambre et puis je glande jusqu'a ce soir.
J'ai acheté le cd de Little, tiens, je kiffe ♥
hayati a dit :J'ai honte: Je traine sur l'ordi en attendant 17h10 pour regarder Las Vegas. Quelle vie palpitante !![]()
Mh, en quatrième un ami m'appelait le Roi Lion, en 3e La Touffe, et maintenant comme ils ont perdu un peu de volume ça va, mais ils restent épaisNaïve. a dit :Haha, comme je te comprend.
Nan mais en fait, j'avais des méga-fourches, et une masse capillaire abondante (disons les choses comme elles sont) et les cheveux assez longs, les mèches (que dis-je, les fourches) les plus longues arrivaient au milieu du dos.
J'suis arrivée chez le coiffeur en disant "J'veux une coupe qui ressemble à quelque chose, j'en ai assez d'avoir trop de cheveux", et il m'a coupé 15 centimètres, a dégradé sur les côtés et effilé (mais vraiment qu'un tout petit peu), ce qui fait que j'ai perdu pas mal de volume.
(Mais sinon, le poulpe, c'est chouette aussi, c'est juste que j'en avais assez, là)
Ruby a dit :J'bois un thé qui pue des pieds (sachet piqué à un collègue). C'est cool la vie, hein.
ok tant mieux qu'il soit bon ! Tu travailles dans quoi pour rédiger des articles?Ruby a dit :En fait, le goût est franchement pas mauvais, c'est l'odeur qui est douteuse.
A part ça, j'ai mal au crâne. Fini mon article. Je vais donc pouvoir me casser, vu que j'ai plus grand chose à faire.
Repose toi ! tu dois bosser?Salmacis a dit :J'ai pas le courage de penser.