Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, sa fesait longtemps Mais j'ai ptin de mal à la tête là...
Et je vais pas tarder à partir pour chez Bichou (fin pas tarder...)
Je vais finir de me preparer, mon père est là d'ici 20min
je finirai pas à découvert ce mois-çi ça c'est la bonne nouvelle du jour. A part ça il fait pas super beau... j'attend avant d'aller au code et après travail sur les dossier à rendre pour la rentrée
Je viens de me lever, cétrémal, et j'ai pas envieeeee de m'y mettre, en plus mon appart ne ressemble à rien, c'est pas des conditions pour travailler zut.
J'ai plus de fioul, il fait plus chaud dehors que dans le maison. Et puis aujourd'hui j'aime pas, je me sens grosse et moche et en toute logique je suis allée me goinfrer au Quick. Normal. Le seul point positif est que je n'ai pas envie de fumer.
En cours d'info j'ai entendu dire une fille que: "La présentation powerpoint de Johanna est trop belle" .
Bon j'ai un contrôle de TD, et j'ai cassé ma bague-porte-bonheur que j'avais pas enlevé depuis des lustres...Je vais contre-balancer le mauvais sort en révisant. Un peu encore.