Ok. Donc.
Mes soeurs sont allées dans un concert acoustique vendredi soir. Ca a fini à minuit donc elles ont terminé le tout en boîte. Le lendemain elles sont allées au Salon du Livre et puis elles avaient rien à faire, alors elles sont allées rejoindre une copine qui bosse près de la mer. Qui dit aller près de la mer, dit rentrer prendre les maillots. Ils sont donc tous allés à la plage prendre un bon bain et manger des pizzas sur le sable. Bon ben après, ils ont continué chez les parents de S. qui fêtaient le nouveau boulot de leur fille. Donc ben ils ont tous participé à la fiesta. Ils sont tous partis de là vers 20heures. Se sont couchés, mais n'ont pas pu se résoudre à la finir le week-end comme ça. Ils sont donc tous allés dans une soirée à l'ancien complexe aquatique. On fait des soirées de ouf là-bas, avec possibilité de se baigner en même temps, avec mon dj préféré. Donc selon tout le monde, soirée de ouf, mais vraiment quoi. Et pis ils sont tous rentrés au petit matin. Ils ont été prendre le petit-déjeune dans un truc qui ne ferme pratiquement jamais. Et puis voilà.
Alors moi, ce que je me demande, c'est : Que fais-je ici ?

. Paye ton pauvre week-end à côté. Heureusement que je rentre en mai, faut que je me rattrape.
Et puis j'ai hâte de finir mes études (même si j'en suis très loin), d'avoir un bon boulot comme mes soeurs, de rentrer et de vivre une tite vie tranquille. Avec mes proches, ma famille, mes amis, etc. ♥