A
AnonymousUser
Guest
Lilie-Rose a dit :merci! allez bon courage à toi^^. ça va sinon?![]()
Merci. Moui ça va sans plus, j'attends d'avoir une discussion posée avec mon copain pour affirmer que je vais bien ah ah.
Lilie-Rose a dit :merci! allez bon courage à toi^^. ça va sinon?![]()
Rho bah tiens bonI-think-i-m-paranoid a dit :Merci. Moui ça va sans plus, j'attends d'avoir une discussion posée avec mon copain pour affirmer que je vais bien ah ah.
Allez ça va bien se passer. Même si tu es timide, ils ne vont pas te manger... au pire (?), te manger du regard si tu es jolie... mais bon, (je comprend en même temps j'aime pas aller chez les garagistes... c'est plus un univers masculin, donc, je te comprend) vas y : tu seras débarrassée ensuitetchoupette a dit :j'ose pas parce que je suis une grande peureuse et que j'ose jamais aller dans les endroits que je connais pas toute seule, ou faire des choses que j'ai jamais fait ... oui c'est idiot j'en conviens![]()
Lilie-Rose a dit :Altea ; allez garde confiance en toi, ça va aller. Ne pleure pas, tu vas abimer des yeux.
achete lui un cadeau et passe lui offrir chez elleCho' a dit :Je viens de réaliser que j'ai oublié l'anniversaire d'une amie très très importante pour moi, je me sens mal.
Je suis une mauvaise amie, vraiment.