En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire un tour sur le balcon... Ca sent trop bon l'odeur du soir... J'adore.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de rentrer. J'ai passé une bonne soirée mais je crois que j'ai un problème avec les fin de soirées comme ça. Je me sens toujours seule à l'intérieur même si je ne le suis pas vraiment. En plus, je suis heureuse.

Rouge-Cerizz : tu viens sur msn?

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelé y'a 1h pour annuler ce soir. Ce put*** de bal commence à me courir, heureusement que demain c'est fini. Je le vois dimanche soir mais bon ça va être long...

Je commence à avoir sommeil, cool je vais peut-etre retrouver un rythme normal :d

A

AnonymousUser

Guest
Help, je suis en hauteur et à quelques km de la ville, mais je sais pas ce qu'il se passe comme évènement, y'a de la musique techno-élètro très pourrie mise à fond, ça fait même trembler chez moi :eek: Y sont graves les gens, y sont graves.

A

AnonymousUser

Guest
Mdrrr... Nan pas vraiment... Pas de technival hihi! Je me trouve plutôt en Corrèze :d Mais ça en a des airs là...

Non mais vu l'endroit d'où ça provient il n'y a pas assez de place pour faire un truc énorme non plus, alors ça me laisse perplexe... Je me demande comment font les gens qui sont sur place!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de changer d'avatar.
J'ai bossé un peu sur mon dossier design, et là je crois que je vais aller m'affaler dans mon lit. De toute manière, il est aux nuits de l'Entrepôt (hier, aujourd'hui et demain soir) donc...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui j'ai vu mon p'tit sauropode et j'espère lui avoir apporté au moins autant de réconfort que son mojito. :coeur2:
Je vais me faire un week-end un peu ric-et-rac, je m'en fous, je veux du bonheur, alors je prends.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
rouge-cerizz a dit :
hoo trop tard j'ai éteint mon ordi je suis sur mon i pod touch et ya pas msn :sad: j'espère que tu as passer une bonne soirée :fleur:

Okok bah plus tard alors mais je crois avoir lu sur le forum qu'il y avait eu du changement, tu pourrai m'envoyer un mp pour me raconter? (à un moemnt tu parlait des prix alelr retour pour aller à Toulouse, ça veut dire que ça va mieux?)

Sinon on se verra sur msn demain peut être. Et oui j'ai passé une bonne soirée.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kyuukestu a dit :
Mdrrr... Nan pas vraiment... Pas de technival hihi! Je me trouve plutôt en Corrèze :d Mais ça en a des airs là...

Non mais vu l'endroit d'où ça provient il n'y a pas assez de place pour faire un truc énorme non plus, alors ça me laisse perplexe... Je me demande comment font les gens qui sont sur place!

Tiens bin y'en avait un autre de prévu, tenu secret jusqu'au dernier moment, vers Clermont-Ferrand, c'est pas très loin. J'ai lu ça là http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080430.FAP1449/deux_teknival_concurrents_pour_le_1er_mai.html

C'est clair je me demande comment font les fans de techno qui se rendent au rassemblement de Techno, ça doit être super abrutrissant à force.

A

AnonymousUser

Guest
Lol, bon, je sais pas ce que c'est, mais c'est pas un truc clandestin vu que c'est vers le centre-ville :d
Mais c'est clair, comme toi, j'ai du mal à comprendre ces personnes...!

Là je jubiiiile... je viens de voir que Vampire Knight existe en animé, et je suis amoureuse de la chanson du générique de fin! Oh my gooood Kaname épouse mwaaaa pitié :worthy::pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes