En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
:boxed: C'est grave quand même... là ça vibre malgré le double vitrage... Pourtant, même quand je photographie la foudre de chez moi faut que ça tape fort pour entendre...

C'est vraiment des barges le peuple.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka a dit :
Aujourd'hui j'ai vu mon p'tit sauropode et j'espère lui avoir apporté au moins autant de réconfort que son mojito. :coeur2:
Je vais me faire un week-end un peu ric-et-rac, je m'en fous, je veux du bonheur, alors je prends.

:fleur::cupidon: C'est choueeeeeeeette ! Je suis contente contente pour toi. Du coup, je ne dirai pas que je termine ma 2e partie (oui, toujours) et que j'aimerais passer le cap de la 1e sous-sous-partie de 3e partie ce soir aussi. Ah ben si, je l'ai dit, c'est ce qu'on appelle de la prétérition, non ? :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Notre choré classique/hip-hop/jazz elle déchire sa race \o/
Hop,au lit (en évitant de penser à tous ces gens joyeusement bourrés qui s'amusent comme des fous sous le chapi :cry: )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Demain soir petite soirée chez moi. Je vais faire des macaronis aux thons et aux poivrons.

J'attend que californication et j'irai dans mon lit je pense. Je vais lire après. Et les jours férié c'est vraiment le pied, je me dis que j'ai encore deux jous de glandage devant moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ca continue de trembler et là ça me saoûle parce que la petite Kyuu est fatiguée et elle veut dooooormiiiiir grrrr... Bon, ben je continue de regarder Vampire Knight (pfff, faut que j'arrête d'être fan des vampires mais j'crois que c'est dans mes gènes à ce stade)

A

AnonymousUser

Guest
:ill: Raaaah, entre Lestat et Kaname, mon coeur chavire... Je ne sais plus quel est mon vampire préférééé... Bon sur ce, je vais me valer afin de m'éloigner de cet instant de folie...

Peut-être que les abrutis qui mettent la musique à fond sont graves... moi aussi je le suis haha :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka a dit :
Aujourd'hui j'ai vu mon p'tit sauropode et j'espère lui avoir apporté au moins autant de réconfort que son mojito. :coeur2:
Je vais me faire un week-end un peu ric-et-rac, je m'en fous, je veux du bonheur, alors je prends.

:coeur2: Merci beaucoup.
I'm walking and feeling those crates in my dreams
I fight against this sweet disease
I need I feed I love and breed
And spread it all over again

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu a dit :
:ill: Raaaah, entre Lestat et Kaname, mon coeur chavire... Je ne sais plus quel est mon vampire préférééé... Bon sur ce, je vais me valer afin de m'éloigner de cet instant de folie...

Peut-être que les abrutis qui mettent la musique à fond sont graves... moi aussi je le suis haha :yawn:

Moi j'dis Lestat sans hésiter :fleur:

Sinon, j'suis juste claquée, vidée et jdeteste ça :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu a dit :

Rho Lestat, voyons =D
Même si, perso, je préfère largeeeeeeement Armand :cupidon:

J'ai envie de créer un blog uniquement avec des textes, histoire d'attirer son attention et voir si je peux faire en sorte de le séduire, à son insu. Ah ouais, ça me tente troooooop.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
Rho Lestat, voyons =D
Même si, perso, je préfère largeeeeeeement Armand :cupidon:

Ma foi, c'est vrai qu'Armand a un petit quelque chose... Mais à choisir entre lui et Lestat je préfère Lestat, il a une finesse étrange, et quelque chose de rebelle qui fait qu'être une victime ne sera pas une corvée (oulà faut vraiment que j'aille me coucher, j'ai un problème avec mes neurones). :cupidon:

Kaname a beau être un personnage de manga, ça m'étais jamais arrivé de m'attacher comme ça à ce genre de trucs...

Bon bah je sais pas encore lequel je préfère. Et dehors ça fait toujours boum-boum (c'est grave là, j'ai envie de les mitrailler)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes