En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai faim et ma mère prend tout son temps pour faire à manger, surtout qu'elle sait qu'aujourd'hui je vais pas gueuler vu que y'a sa copine et tout :bomb:

EDIT: Nan mais en + elle m'avait dit: je t'apelle dans 5min, sa sera pret! Resultat sa fait + de 10min que je poirote avec mon ventre qui cris famine:bomb:

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Par contre j'ai vraiment pas envie de bosser, je suis une loque humaine et je me sens coupable quand je vois à quel point tout le monde bosse sauf... moi (et Naive aussi, faut croire que c'est génétique chez les marie).

Oui ben une Marie de plus qui devrait travailler et qui glande... :happy:

Faudrait que j'aille manger je commence à crever la dalle là.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai laissé les mots sortir... J'ai le coeur au bord des lèvres, et les larmes au bord des yeux. Mais ça s'apaisera sûrement maintenant que j'ai à peu près réussi à tout extérioriser.

Et Mad bugge... Ca me stesse tous ces espaces avec des croix rouges.
Oh... Faites que ce ne soit pas mon ordi qui bugge!!

And it's time to eat!! :)

A

AnonymousUser

Guest
J'adore ce temps, franch'ment !

La manifestation d'aujourd'hui, on va dire sans commentaire. Enfin si, j'ai b'soin d'le dire ; c'était vraiment pourri. Deux trois personnes tenant la marche avec derrière eux tous les rebel(le)s de la société actuelle de Dunkerque. Non mais vraiment, je sais pas s'ils ont compris pourquoi ils étaient là. & puis, quelques profs derrière qui parlaient entre-eux. S'ils n'étaient pas venus, ça avait été la même chose. Enfin, c'était assez ridicule mais cocasse à la fin. En tout cas, j'ai bien ris.

J'aime la plage par ce temps.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
candyfraise a dit :
J'ai faim et ma mère prend tout son temps pour faire à manger, surtout qu'elle sait qu'aujourd'hui je vais pas gueuler vu que y'a sa copine et tout :bomb:

EDIT: Nan mais en + elle m'avait dit: je t'apelle dans 5min, sa sera pret! Resultat sa fait + de 10min que je poirote avec mon ventre qui cris famine:bomb:

Bah euh si t'as faim tu as qu'à aller te préparer à manger.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je déteste quand ma famille veut manger des pizzas. Déjà, c'est la galère, parce qu'on a le droit qu'à 2 pizzas pour 4, et entre mon père qui veut du jambon, et ma soeur qui préfère des lardons, moi j'ai même pas le droit d'intervenir alors que je ne veux pas de viande du tout. Et quand je dis "la Provençale y a pas d'viande", ils me sortent "on va prendre la chèvre, c'est bien la chèvre pour toi" Bof quoi.
Et première bouchée de pizza, que vois-je ? Un morceau de chorizo ! Non mais :bomb: quoi, je déteste les pizzas.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Pouah, il me tarde qu'il pleuve! Un temps lourd et orageux, comme çui là, ça me donne des envie de boire et de fumer et eventuellement d'un adultere. Mais je crois pas que l'envie d'adultere viennent du temps, tout compte fait. M'enfin, vivement que ça passe.
J'vais regarder Weeds gravé par mon homme en mangeant des biscuits fait par mon homme. Non mais de quoi je me plaint?

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'me balade avec mes nouvelles compensées le casque vissé sur les oreilles en dansant et bouffant des chips ...

... alors que je devrais travailler. Ceci dit en ce moment j'aime le fait d'être une fille pour pouvoir m'accorder des petits plaisirs débiles de ce genre :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes