En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ade, si tu veux parler :x En tous cas je t'embrasse et t'envoie plein de courage... :sad:

Sinon, j'ai fait un cauchemard cette nuit (encore). J'arrivais chez mon copain, et qu'est ce que je vois quand j'arrive dans sa chambre ? Une autre fille en train de se rhabiller, et lui "Ah, t'es déjà là ?". Je lui répètais "Pourquoi tu me refais ça, pourquoi ?" et doutant de sa sincérité, je lui ai demandé s'il y en avait eu d'autres à part elle et O. C'est là qu'il m'avouait m'avoir trompée tout au long de notre relation (autrement dit, 4 ans bientôt).
Je me suis réveillée avec les larmes aux yeux, et j'ai du mal à m'en remettre :/

Bon, je vais fimoter (et ce non par plaisir, malheureusement)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Reveil Angoissant, sursaut, les mains tremblantes. Pourtant je n'es pas fait de cauchemard. Est-ce le retour à la réalité qui me fait cet effet la ? :boxed:
Il faut que j'aille promener le chiouaoua d'une copine à ma mère avec ma chienne aujourd'hui, je sais pas si j'aurais le courage =/

Demain c'est la rentrée :silenced:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ah ah. À chaque fois que je me fixe une heure pour me lever, je me lève 30 mn plus tard. Pfiou, demain, levée à 6h, ça va être horrible!!!

Sinon j'ai fait un rêve assez marrant. Avec toute ma classe de Terminale, on se retrouvait dans mon école... primaire! et on organisait un voyage dans l'espace.:yawn: Les vaisseaux étaient tout petits, et on s'y mettait à deux... :P Moi j'ai retardé ma copine qui était avec moi, ainsi que deux autres copines, parce que j'ai passé 3 heures à expliquer comment prendre soin de mon cochon d'Inde à celle qui devait le garder... Ensuite on est allées se promener, parce qu'en fait, nos vaisseaux ne devaient décoller qu'à 1h du matin...

Hum... :boxed:

En plus en me réveillant, j'entends Virgin Radio qui sort "Week-end spécial Papillon de Lumière!!!!" Et là j'ai pensé "Oh non... Tiens! Faut que je le dise à Flo..."

Mad est devenu ma vie... c'est ouf!! (ça fait peur aussi...)

25 Août 2006
0
5 977
0
Entre les profs qui ne mettent pas les images des cours sur le site alors qu'ils disent qu'ils le feront et les étudiants qui ne savent pas tenir leurs promesses, haaaa je craque. :bomb:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon bon bon, je suis censée avoir fini ce soir, mais je vais mettre à profit mon lundi après-midi pour tout boucler et reporter à mardi la galère impression-reliure et tutti quanti. J'ai hâââte.

Fatiguéeeeeeee. :knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes