En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je dois bosser sur un truc, mais j'arrive pas à décoller du PC.

J'ai peur qu'en finissant mon boulot, je me rende compte que c'est naze et que je dois tout refaire avant les diplomabilité... et vu que je passe le 15 mai... Bref. Un cordon bleu et au boulot.
(tiens faut que je mette chéri au boulot aussi par la même occaz')

Xad, j'ai pas retrouvé ton post mais je te fais quand même un gros bisou, na.

A

AnonymousUser

Guest
Soirée d'hier donc.Je suis repartie à 7h,pas du tout fatiguée,c'était drôle s'apercevoir qu'il faisait déjà jour.J'ai parlé avec un nombre incalculable de gens,mais je me suis pas amusée voilà.La musique était pas dansante,les ponchs ne me faisaient pas d'effet et j'étais trop préoccupée à les chercher du regard.
Le truc posiitf,c'est que mes ex n'ont pas totalement tourné la page avec moi,ahah.Cool,on est dans la même galère,mes potes!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je ne m'attendais pas à cette réponse.. J'ai envie de pleurer mais non, je l'ai assez fait. Positivons, il fait beau, et un peu plus de deux ans, c'était inespéré.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
La soirée d'hier était incroyable.
J'ai eu droit à une séance ciné privée ( ami projectionniste ) de taxi driver :happy:
Et après on a été admirer le levée de soleil à 6h du mat' en haut de St Foy ...

Mais maintenant je suis fatiguée et je dois me lever à 6h30 demain :knockout:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je n'ai rien pour étendre mon linge sur mon balcon alors j'ai improvisé : une chaise, un mini-escabot et le manche d'un balai :d Ca me fait rire mais je suis contente de cette "trouvaille".
Sinon, il a l'air de bosser donc je vais rester chez moi. Je dois encore faire ma vaisselle et nettoyer la SdB. Peut-être bosser.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Les oiseaux chantent à pleins poumons, c'est incroyable ! Mon copain a mis L'art de la fugue par-dessus, le mélange est cocasse mais séduisant.

J'ai mal à la tête et aux yeux, j'ai envie d'aller faire la sieste dans un parc (ou sur mon lit) mais NON je ne peux PAS.
Je n'ai pas osé écouter Joël Colado, et du coup je ne sais pas si ce beau temps durera la semaine prochaine ...
Pitié, faites que j'aie fini ce soir et que j'avance plus viiiiiiiiite ! :pray::worthy::pray:

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Aakash a dit :
Ahah, j'écoute l'émission de vendredi, et être comparée à Jim Morrison sur les ondes, c'est quand même la classe.

Putain la classe oué. Attention [J.A.C.K.] va te violer ;) Sinon on peut l'entendre quelque part cette émission ?

J'adore ce week end de grosse larve. Allez je retourne lire au soleil (je radote, mais je suis tellement contente).

Et puis merci Manon_manette :)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Le Yop (même générique) ben c'est bon.

Et une question pour les mademoizelles qui habitent à Montpellier. Le quartier St-Anne, c'est où ? :d 'Fin, j'veux dire, est-ce que ça serait "loin" de la Fac Paul Valéry ? (j'ai mis loin entre guillemets parce que prendre le bus ou marcher ne me dérangerais pas, mais j'aimerai pas trop que ça soit complètement à l'opposé par exemple).

St-Anne, pour moi c'est en plein centre ville, à côté de l'Arc de Triomphe, donc très loin de Paul Va. Faut marcher jusqu'à la place de la Comédie pour prendre le tram, et ensuite ça doit être à 5-6 arrêts environ.

A

AnonymousUser

Guest
Je me deteste, ça fait 2h que j'ai mangé et je crève déjà la dalle. Je vais faire un gateau au chocolat pour la peine tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes