En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
rouge-cerizz a dit :
edit : 20h20 ! je fais un voeux :happy:
Ah, pour moi ça veut dire que quelqu'un pense à nous. Et on m'a aussi dit que le chiffre donne la 1ère lettre du prénom de celui (celle) qui pense à nous. Là c'est 20 donc c'est T :d (j'adooore faire ça, dès qu'il est 22h22, ou 10h10 (...), on me voit compter sur mes doigts pour savoir quelle lettre c'est).

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai fait sauter les plombs de tout l'appart en allumant la lumière de la salle-de-bain. Y a eu un gros flash et un boum, j'ai cru que ça allait exploser :o
Et en plus je me fais engueuler parce que monsieur était en pleine partie et qu'il recommencer et suite à ça internet a été coupà pendant 30 min. Ca arrive qu'à moi ce genre de choses...

A

AnonymousUser

Guest
Ca a été une journée hors du temps, un peu. J'aimerais que la semaine file à la même allure pour pouvoir m'aérer l'esprit à la mer ce week-end, me faire un bon resto italien, ce genre de choses. Prendre le temps pour moi, en fait. Et pas seulement pour aider Untel ou Untel avec tel ou tel devoir, c'est un peu gonflant à la longue de jouer les mamans sans jamais recevoir ne serait-ce qu'un merci en retour.

Là, je bois ma tisane, je me débarbouille et dodo, je suis tellement naze que malgré que tout mes vêtements soit par terre, et malgré que je sois censée les ranger aujourd'hui, bah je vais DORMIR, prout. Voilà.:Pooh: :evil:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
NeKo-ChAn a dit :
J'ai fait sauter les plombs de tout l'appart en allumant la lumière de la salle-de-bain. Y a eu un gros flash et un boum, j'ai cru que ça allait exploser :o
Et en plus je me fais engueuler parce que monsieur était en pleine partie et qu'il recommencer et suite à ça internet a été coupà pendant 30 min. Ca arrive qu'à moi ce genre de choses...

Non, depuis une semaine, ça le fais au moins une fois par jour chez moi.

12 Février 2008
8
0
4 662
trith-saint-leger
Happinessisawarmgun a dit :
Je crois que je suis une addict du thé a la menthe, trop bon. Allez j'me colle devant "Juno", j'espère que je serais pas déçue... Bonne soirée les madmoizelles!!

Oh Juno il est assez chouette. Et encore, je l'ai vu en V.F et ca m'avait plutot plu, dc si tu as la chance de le voir en V.O ca sera encore mieux.
Sinon pour ceux que ca interesse, il y a Just a Kiss de Ken Loach qui passe ce soir sur Arte, dans 10 mns. Ca change beaucoup de ces autres films, ca reste quand même un genre de comédie romantique alors s'ils y a des filles que ca interesse..

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Salmacis a dit :
C'est une longue histoire :lunette: .
Il se trouve que j'ai un truc louche au fond de la bouche (enfin, pas tout au fond exactement, plutôt sur le côté), une espèce de tache blanche qui ne part pas depuis hier et quand j'avale la salive, c'est assez désagréable. Du coup j'ai pensé à gratter avec une pince à épiler, puis j'ai visualisé tous les faits divers à la con et je me suis dis que c'était peut-être pas une si bonne idée.
(Séquence glamour).

Je te déconseille d'essayer de gratter, j'ai eu un truc du genre vers la même époque l'an dernier, c'était un genre de champi que tu choppe quand t'es môme, la vie en communauté, on boit à la meme bouteilles, les couverts de la cantine sont mal lavés, on met un peu tout et n'importe quoi dans sa bouche... on le chope et ça se déclenche pas. Mais voilà, tu traverses une période ou t'es fatiguées, ou t'es en stress, plus que d'habitude, et là ça se met à faire des trucs bizarre, ta langue devient pateuse et tes papilles se gonflent, mais d'abord quand tu avales t'as l'impression d'avoir une noisette collée à côté de la glotte. Alors tu vas chez le docteur qui t'examine et te raconte tout ça, l'histoire de quand t'étais gamine et tout, et ensuite elle te file un ruc immonde à prendre genre en bains de bouches à garder 1min et à avaler mais que tu menaces de vomir à chaque fois, et aussi une cure de magnésiume parce que franchement vu tes cernes, c'est inquéitant ton état là...

voilà! Donc je te conseilel d'aller chez le docteur au lieu de gratter et de rajouter des microbes à ton champi... et meme si c'est pas ça, vaut mieux aller chez le docteur!
(NB: mon champi à moi n'était pas contagieux, pas une fois qu'il s'est déclenché! )

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je suis contente, elle a bien voulu qu'on se voit mercredi au lieu de demain, ça m'arrange vraiment.
C'est bizarre sinon, j'ai croisé Elle dans le train, quelques minutes, ça fesait vraiment un bail qu'on s'était pas vu, ça avait l'air d elui faire à peine plaisir (en même temps, c'est vrai que je lui en veux un peu, peut être qu'elle aussi, je sais pas).

Bref, je file sous la douche pour faire mon brushing, sachant que demain je vois le Futur-Homme-de-ma-Vie (enfin futur...j'aimerais bien, disons).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes