Allez, je me motive pour corriger une partie de son mémoire ce soir. C'est presque plus plaisant que de réviser mes cours mais il faudra que je m'y mette demain quand même.
altea a dit :J'ai tenu bon toute la journée, j'ai souri, j'ai été très sympa avec tout le monde, mais là je craque.
Putain je savais que j'aurais mal ce jour-là, mais je me doutais pas que ce serait tellement difficile. Je pense que c'est mon orgueil qui en prend un coup, et ca m'apprendra à avoir été conne. Mais putain..
Riley a dit :Ah, pour moi ça veut dire que quelqu'un pense à nous. Et on m'a aussi dit que le chiffre donne la 1ère lettre du prénom de celui (celle) qui pense à nous. Là c'est 20 donc c'est T(j'adooore faire ça, dès qu'il est 22h22, ou 10h10 (...), on me voit compter sur mes doigts pour savoir quelle lettre c'est).
amelye59 a dit :ils se sont tous vu ce week end, moi j'étais en france et personne n'a pensé à m'inviter. depuis que je suis partie en angleterre on dirait qu'ils m'ont rayé de leurs vies, je ne sais même pas pourquoi je continue à m'accrocher à cette amitié qui n'en est plus une. :errf:
(Moi oui, alors ça m'arrange).rouge-cerizz a dit :Ouais moi c'est au choix lol mais comme personne ne commencant par T est censé pensé a moi j'ai fais un voeux à la place![]()