En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Allez, je me motive pour corriger une partie de son mémoire ce soir. C'est presque plus plaisant que de réviser mes cours mais il faudra que je m'y mette demain quand même.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il est toujours entrin de réviser son bac.... Super interessant :confused:
Moi je devrais être couchée mais je squate éperdument l'ordi de ma grande soeur....
J'ai froid, comme si un frisson d'angoisse s'angouffrait en moi... :Puppyeyes

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J'ai tenu bon toute la journée, j'ai souri, j'ai été très sympa avec tout le monde, mais là je craque.
Putain je savais que j'aurais mal ce jour-là, mais je me doutais pas que ce serait tellement difficile. Je pense que c'est mon orgueil qui en prend un coup, et ca m'apprendra à avoir été conne. Mais putain..

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
altea a dit :
J'ai tenu bon toute la journée, j'ai souri, j'ai été très sympa avec tout le monde, mais là je craque.
Putain je savais que j'aurais mal ce jour-là, mais je me doutais pas que ce serait tellement difficile. Je pense que c'est mon orgueil qui en prend un coup, et ca m'apprendra à avoir été conne. Mais putain..

Oh ben qu'est-ce qu'il se passe ? :sad:

Je n'ai TOUJOURS PAS fini, mais c'est la conclusion. Après, relecture, mise en page, et demain je passerai à autre chose. Je suis mais cla-quée.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Riley a dit :
Ah, pour moi ça veut dire que quelqu'un pense à nous. Et on m'a aussi dit que le chiffre donne la 1ère lettre du prénom de celui (celle) qui pense à nous. Là c'est 20 donc c'est T :d (j'adooore faire ça, dès qu'il est 22h22, ou 10h10 (...), on me voit compter sur mes doigts pour savoir quelle lettre c'est).

Ouais moi c'est au choix lol mais comme personne ne commencant par T est censé pensé a moi j'ai fais un voeux à la place :lol:

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Merci beaucoup les filles.

Une histoire nulle // pas grave mais qui me bouffe. Je me déteste parce que j'ai juste l'impression de me laisser bouffer.

Allez zen demain je vois trois meufs chanmées et là je vais aller me chercher de la bouffe au monop que je mangerai devant Indyyy :)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
10 lignes de ma première sous-partie et j'en ai déjà marre de ce que je rédige -___-

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
ils se sont tous vu ce week end, moi j'étais en france et personne n'a pensé à m'inviter. depuis que je suis partie en angleterre on dirait qu'ils m'ont rayé de leurs vies, je ne sais même pas pourquoi je continue à m'accrocher à cette amitié qui n'en est plus une. :errf:

Là tu as tout mon soutien... Ces derniers mois j'ai été touchée par ça aussi (pour à peine 100 bornes de distance mais bon...)... Ca fait mal, puis ça permet de faire un tri et de savoir sur quel pied danser sans perdre de temps. Les vrais amis, on a un échange réciproque avec eux, et quand bien même on est loin, ce n'est pas toujours à nous de faire des efforts... Sinon, ça vaut pas la peine... Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
rouge-cerizz a dit :
Ouais moi c'est au choix lol mais comme personne ne commencant par T est censé pensé a moi j'ai fais un voeux à la place :lol:
(Moi oui, alors ça m'arrange).

J'regarde la 6 et je bosse en même temps. Trop forte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes