En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
En fait, j'avais pas entendue le message de mon patron hier à 8h du mat'...Je l'est eu au téléphone à 10h et il ma pas parler aussi méchament.

Bref, vivement la fin de mon CAP et je me demande si une fois le CAP passé je vais pas m'arrêter direct avec ces cons parce que là ils sont vraiment vraiment lourds et y'a de la méchanceté gratuite.

Qu'il me fasse encore chier et je pourrais même porter plainte. Et Dieu sait ce que j'en suis capable...Je suis assez instable psychologiquement pour qu'on évite de me faire chier inutilement.
Entre les accusations de vol de Carte-Bleue de sa femme & compagnie je pète un cable là.

Voilà je me suis trompée de topic mais je pensais pas me plaindre autaut.

Et la Boulimie tu me feras le plaisir de me laisser tranquille même si je vais pas bien. Merci.

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Toujours en mode rangement/déménagement mais j'ai quand même passé une bonne journée.

Les voisins sont toujours aussi bruyants, j'arrive à comprendre tout ce qui ce dit dans l'émission tv qu'ils regardent (assez pourrie il faut dire). Donc je ne peux pas dormir même si je suis fatiguée.
Donc je traîne sur mad.
Et non je ne me cherche pas d'excuses.

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
[J.A.C.K.] a dit :
Huhu. L'histoire ici.

Flippant!

Mes voisins viennent de faire de leur appart une discothèque. Il faut que je songe à aller cogner au mur...

C'est dingue le nombre de street style que j'ai loupé, j'ai été absente pendant si longtemps???

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je suis en week-end, c'est la seule et unique chose qui me motive ah ah.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon ben j'ai encore pas dormi, oups. Quoi qu'il en soit aujourd'hui, c'est décidé, je travaille, et pas qu'un peu. Je vais à la BU toute la journée. En attendant je prends mon petit déj devant une comédie de Minnelli (à la base je voulais un dessin animé, mais j'ai pas de dessin animé en DVD), et il y a pas à dire, les pancakes Pasquier, à côté des pancakes de Kim, c'est un peu de la semelle.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aujourd'hui, je vais à la Redoute pour mon maillot. Et après je range l'appart, je prends mes billets de train, je gère mon hébergement et je commence à faire mon trajet. :) Ah oui et je bosse.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
aller direction la coiffeuse en mini short et tunique en lin (aha j'adore ce temps!)

après j'ai cours, ça c'est moins cool...

bonne journée les filles profitez bien du beau temps!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me suis réveillé à 5h, impossible de me rendormir. J'ai fais pleins de cauchemard, j'étais en sueur. Heureusement que c'est passé. Je déjeune, j'irai prendre ma douche et je ferai peut être un peu de rangement. Et à 13h : stage!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes