Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La prochaine fois, faudra vraiment que je réfléchisse avant de flirter avec deux mecs déjà copains. Un mois après, ils ont encore leur débat stupide "est ce que j'aurai couché, et si oui avec lequel ?". C'est con un homme des fois.
Je regarde ma famille d'abord, je suis une petite nouvelle sur le forum, il faudrait que je travaille, je pense à encore et toujours à lui (pitoyable je sais... :errf: )
malgré le soleil j'ai eu froid aujourd'hui j'entendais dans le metro des gens dirent qu'il faisait trop chaud! pour moi il faisait bon pas plus... je me demande a quoi ressemble un ete a rouen.... si les gens considerent qu'aujourd'hui etait un jour d'ete
Je retourne réviser, il ne faut pas que je revienne sur le pc, on y croit...
Demain à cette heure là, je serais chez moi, et sûrement avec mon chéri, donc au boulot d'ici là!
je flippe : mon oral blanc d'anglais demain matin 9h petante puisque je suis une quiche ambulante et me dis ke g bien du retard ds mes revisions bts ....et rien ne rentre ds ma tete normal puisk je prefere faire les boutik ou regarder les matous passer ds le jardin..de plus je me demande quel soir je pourrais liberer pr un pti resto relax en tete a tete et si demain je mets ou pas mon jupon technicolore sortant tout droit de la gay pride (du moins on croierai) et oci commen jpe mettre une photo sur madmoizelle mais jvai chercher..jreviserai langlais plus tard..apres tout..