D'accord avec ça ! They say i've got to learn, but nodoby here to teach me. If they can't understand it, how can they reach me ? I'm twenty-three now, will i live to see twenty-four ? You better watch how you talking, and where you walking, or you and your homies might be lined in chalk.Black Box a dit :Hey! je l'écoute souvent moi aussi en ce moment! c'est une valeur sûre.
Riley a dit :J'fermais mes volets et je vois une masse blanche et noir. Pensant que c'était mon chat je fais "minou minou, viens iciii" pendant au moins 3 minutes. C'est au moment où j'ai vu que la masse ne bougeait pas que je me suis rendue compte que je parlais à un sac de terreau.
Sur ce, je retourne regarder la télé.
Riley a dit :J'fermais mes volets et je vois une masse blanche et noir. Pensant que c'était mon chat je fais "minou minou, viens iciii" pendant au moins 3 minutes. C'est au moment où j'ai vu que la masse ne bougeait pas que je me suis rendue compte que je parlais à un sac de terreau.
sympa comme histoire! c'est dans ces moments que je dis : vaut mieux pas que j'aie un chat ça me rendrait folle...Riley a dit :J'fermais mes volets et je vois une masse blanche et noir. Pensant que c'était mon chat je fais "minou minou, viens iciii" pendant au moins 3 minutes. C'est au moment où j'ai vu que la masse ne bougeait pas que je me suis rendue compte que je parlais à un sac de terreau.