En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Niarf, j'ai fait un calendrier de juin sur excel pour ma moman, seulement pour l'imprimer je dois soit installer office sur l'ordi de ma soeur, soit déplacer mon portable pour le brancher à l'imprimante, et dans les deux cas j'ai une flemme monstre :errf: Mais je déplacerai mon portable, sûr. On vient de prendre son billet pour Disney, héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, 2 amies qui sont venues chez moi tout à l'heure, m'ont dit que ma robe couleur chair/rose m'allait trop bien, que j'étais jolie avec. Je suis trop contente, parce qu'elles ont ajouté que j'avais pas de grosses hanches et que mes jambes étaient super files et elles étaient vraiment sincères. Donc je sais comment m'habiller pour la soirée de la fête du lycée :d
Quant à la robe blanche, je la mettrai pour aller à la plage.

A

AnonymousUser

Guest
:tears: Pourquoi faut qu'il pleuve demain? Pourquoi? Moi je voulais mettre mes ballerines... je voulais mwaaa...

*part poser des panneaux plus grands qu'un haricot magique avec flèches de déviations à l'attention des nuages*

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Kyuukestu a dit :
:tears: Pourquoi faut qu'il pleuve demain? Pourquoi? Moi je voulais mettre mes ballerines... je voulais mwaaa...

Moi aussi j'ai prévue une tenue que j'avais envie de mettre spécialement demain , sans trop savoir pourquoi , et je vois qu'il pleut , ben tant pis :P

A

AnonymousUser

Guest
Y a des mecs mignons qui m'ajoutent sur MSN \o/
J'suis trop au taquet,il FAUT que je trouve.Que j'arrète de tout le temps toucher mes cheveux,aussi,ça serait bien,et que je baisse mes exigences,mais ça,c'est dur...

A

AnonymousUser

Guest
Rentrée! C'était bien mais il faisait un peu frais. Le jap' était encore meilleur que d'hab.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai vraiment super envie d'aller en boite là. Il faut que j'y aille samedi prochain ou alors que la soirée que je fais vendredi soir se transforme en soirée en boite.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais tenter de l'avoir au téléphone, tadam, j'espère qu'à cette heure-ci il n'est plus avec cette pétasse sinon ça va m'énerver. :neutral: Je suis over dégoûtée, on avait enregistré Au coeur du couple l'autre soir, et en fait, Freebox de mes deux, on n'a eu que le premier quart d'heure. Les boules.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes