Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m'a dit que même si c'etait vraiment dur il pensait que ca pouvait vraiment nous faire du bien et finalement nous rapprocher....
Ca me redonne un peu de baume au coeur.....:errf:
Punaise, j'ai mes résultats mercredi , je viens de m'en souvenir. C'est passé tellement vite, j'espère que je serai définitivement en vacances ce jour là, pitié pitié pitié, pas de mauvaise surprise.
Bon en fait je sais toujours pas quoi faire, dieu que ma vie est palpitante.
En fait, j'adore rester seule chez moi. Je suis enfin libre de mes mouvements, sans qu'une voix stridente me dise : "feeeeerme la poooorte !", je peux allumer la télé et regarder la chaîne que je veux, danser, me balader à poil, manger quand je veux. Haha.
OhMonDieu. Je n'y crois pas c'est jsute merveilleux !!! j'ai enfin fini mon projet d'espagnol p:razz:cool:
Voila, je suis madame-qui-finit-toujours-ses-travaux-la-veille
P*tain de manip' de merde.
Je déteste quand j'arrive à écrire et que mon message s'efface ,entièrement ou partiellement, ça a le don de me mettre les nerfs en pelotte.
Donc voilà, je suis énervée, j'ai envie de crier LALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en sautant partout, de taper dans les murs et de déchirer mes trucs qui sont censés s'assembler pour former un dossier d'arts-plastiques présentable pour le bac, parce que j'ai mal à la tête et je suis fatiguée et tout ça me fait chier.ooh:ooh:ooh:ooh:ooh:ooh:ooh:ooh:ooh: