:errf: Tu portais quoi ?Eleni a dit :Okay super, j'ai fait 50 mètres, y'a un connard de mec qui m'a abordée pour me demander mon numéro... du coup, j'ai fait genre je m'en fous, je suis allée à l'arrêt de bus et en fait, je me suis sentie si mal à l'aise que j'ai regardé l'horaire pour le prochain bus et je suis rentrée chez moi pour me changer. Super la confiance en moi, quoi.
Lylo a dit :Purée mais c'est pas possible! Je suis en examens depuis presque 4 semaines, j'ai eu des bilans avant, donc en gros je bosse sans arrêt depuis je sais pas combien de temps... Là je m'accorde congé pour ce soir, je bosserai demain pour mon dernier examens mais...je m'ennuie. Ai plus l'habitude de rien foutre. Et en fait j'ai un peu le cafard parce que le temps dehors est déprimant, que je suis à bout, et que l'examen de cet après-midi était le dernier pour les autres mais pas pour moi.
Samedi midi (je suis parmi les 4 paumés de BA1 romanes qui sont en portugais...), la fac de droit, c'est bien lundi ?Enea a dit :Tu finis quand ?