Je suis rentrée chez mes parents pour 3 jours et il me manque déjà. Je lui ai laissé les clés de mon appart', ça me fait bizarre de le savoir seul là-bas, sans moi. Sinon, j'ai l'impression que ma mère fait un peu la gueule...
rouge-cerizz a dit :Je suis tellement HS que je vais aller me coucher. La, maintenant, tout de suite.
Et vous pouvez me felicitez ca fais maintenant 4 jours que M. est bloqué. Et j'ai le ferme intention de ne jamais le débloquer.![]()
On dirait que c'est un truc où il faut tenir le coup et t'as l'air motivéeKyuukestu a dit :J'ai pas tout suivi, mais félicitations alorsOn dirait que c'est un truc où il faut tenir le coup et t'as l'air motivée
Aujourd'hui aucune personne méchante mais je suis lessivée quoi! J'ai rêvée toute la nuit de ce job quoi!:errf: OVERDOSE!!Mais je gagne des sious donc ça va !
uppyeyes Entre les "ne fais pas de décoloration tu vas perdre tes cheveux" "ne fais pas de frange avec cette coupe" (bordel c'est juste un DEGRADE c'est pas interdit d'avoir une frange avec un dégradé quand même ?!) "ne deviens pas blonde ce sera moche" je craque
uppyeyes Je veux juste une coloration blonde, un dégradé et garder ma frange je vois pas ce qu'il y a de spécial là-dedans, surtout que j'ai toujours eu un dégradé (et là comme par hasard on me dit "ne le fais pas") et que j'ai déjà été blonde (et tout le monde aimait) je me demande de quoi les gens se mêlent
uppyeyes Et si je faisais juste ce dont MOI j'ai envie ?.Mescaline a dit :Mais qu'est-ce que ça peut m'énerveruppyeyes Entre les "ne fais pas de décoloration tu vas perdre tes cheveux" "ne fais pas de frange avec cette coupe" (bordel c'est juste un DEGRADE c'est pas interdit d'avoir une frange avec un dégradé quand même ?!) "ne deviens pas blonde ce sera moche" je craque
uppyeyes Je veux juste une coloration blonde, un dégradé et garder ma frange je vois pas ce qu'il y a de spécial là-dedans, surtout que j'ai toujours eu un dégradé (et là comme par hasard on me dit "ne le fais pas") et que j'ai déjà été blonde (et tout le monde aimait) je me demande de quoi les gens se mêlent
uppyeyes Et si je faisais juste ce dont MOI j'ai envie ?
Si ça ne plaît pas aux gens alors qu'ils aillent se faire foutre, on arrêtera de se voir, c'est pas un problème.

Mais surtout je ne comprends pas, je veux pas une crête rose et verte non plus, juste une coloration blonde avec un dégradé et une frange, enfin dans ma tête ça rend bien, je vois pas pourquoi ce serait mocheCrazy Ginger a dit :.
Fais ce que tu veux (avec tes cheveux ha ha ) et emmerde-les tous.![]()
uppyeyesMescaline a dit :Mais qu'est-ce que ça peut m'énerveruppyeyes Entre les "ne fais pas de décoloration tu vas perdre tes cheveux" "ne fais pas de frange avec cette coupe" (bordel c'est juste un DEGRADE c'est pas interdit d'avoir une frange avec un dégradé quand même ?!) "ne deviens pas blonde ce sera moche" je craque
uppyeyes Et si je faisais juste ce dont MOI j'ai envie ?
Si ça ne plaît pas aux gens alors qu'ils aillent se faire foutre, on arrêtera de se voir, c'est pas un problème.