En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Panic a la cornée abîmée en fait, on est allée chez le véto et voilà, elle doit encore suivre un traitement :sad: J'espère que ça va passer :/

Je me suis engueulée avec mon père, ou plutôt il m'a gonflée à m'imposer quelque chose que je ne veux pas faire alors je lui ai gueulé dessus comme une merde. Maintenant, il me fait la gueule, j'en suis persuadée et il m'a dit quelque chose qu'il avait déjà dit la dernière fois qu'on s'était pris la tête, genre que les choses allaient changer à partir de maintenant. S'il croit qu'il va pouvoir avoir une emprise sur moi uniquement grâce au fric qu'il me donne, il peut toujours rêver, j'ai pas besoin de lui pour vivre.

A

AnonymousUser

Guest
Enfaite je suis quelque fois une vrai conne. Surtout quand j'en suis consciente mais que pour une simple question d'égo, je préfère m'enfoncer dans ma connerie...:Pooh:

Bon sinon, j'ai une vie de ménagère à effectuer : lave-vaisselle+Lave-Linge+Repas+table+oiseaux. Lets go.

A

AnonymousUser

Guest
Angelessia a dit :
Je me sens trop mal . J'ai envie de crever, super :goth:.

Erf, je sais pas de quoi il s'agit mais courage :fleur:

Je viens de passer la moitié de mon après-midi à dormir, je sens que ça va être dur cette nuit.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai écris une lettre pou Riley, maintenant il faut que j'ose l'envoyer :shifty:

Ma "meilleure amie" est une salle garce. La je me rend vraiment compte que c'était une erreur davoir penser qu'elle était ma meilleure amie. Je la deteste :bomb:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de me taper une honte monumentale. Je dis merci l'absence d'insonorisation des murs et mon mal de ventre... J'ai même entendu l'autre greluche dire "qué asco!". Genre ça lui arrive jamais de lâcher une grosse caisse... :coiffe:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Allez, j'suis seule à la baraque ce soir et demain. Je suis en pyjama en train de manger du St. Moret et je vais échouer devant le foot. Siouper kioul quoi.
Bon sinon, Mercredi soir j'ai invité ma cousine à manger à l'appart et là je viens d'apprendre que ses parents ont fait piquer son chien sans qu'elle ai pu le voir une dernière fois. Je sens le dîner de folie qui m'attend, entre ça et sa méga-déprime dû à sa non-adaptation à la vie Lilloise et hospitalière. Ahah. J'aime pas voir les gens tristes, en fait.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Naïve. a dit :
Remise des prix cet aprem' et ... je suis première de ma classe :rockon:
Ca me fait un bien à l'égo assez incroyable et ca me donne vachement plus confiance en moi pour le bac, evidemment.

WINNEUZ! :clap:

J'me sens vraiment relax en ce moment, c'est kioul les vacances!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes