Bonsoir tout le monde !
Je suis vraiment soulagé d'avoir trouvé ce topic ! J'ai lu toutes vos aventures, je vous envoie à toustes de l'amour et du courage si vous l'acceptez. Merci beaucoup pour la liste Gyn&co aussi
Je me pose de plus en plus la question de l'endométriose ... j'ai toujours eu des règles très très abondantes et mal au dos, aux jambes et au ventre chaque mois, mais je pensais que c'était normal, ou en tout cas supportable. Mais depuis six mois, j'ai vraiment des douleurs à en hurler, et le fait que j'ai super mal à la pénétration depuis le début de ma vie sexuelle (il y a quatre ans quand même ...) commence à me courir sur les nerfs. Ce mois ci, j'ai eu des règles très longues (sept jours +), douloureuses et rouges. Cette semaine était ma semaine d'ovulation, et j'ai passé douze heures aux urgences hier car j'avais très très mal au bas du ventre. Le médecin suspectait une appendicite ou un kyste aux ovaires, mais je n'ai aucun des deux. J'ai lu des témoignages sur internet qui parlent de ce genre de douleurs à l'ovulation liées à l'endométriose. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un/l'une d'entre vous ? :/ De plus, j'ai l'impression que les médecins à qui j'en parle ne me prennent pas au sérieux, c'est frustrant.
Je pense de plus en plus à consulter quelqu'un pour poser un diagnostic. Je suis en région parisienne pour six mois encore, donc je vais essayer de le faire tant que je suis là.
Merci beaucoup pour le temps que vous aurez passé à me lire, et merci pour tous les messages de ce topic très instructifs
Edit : je refuse de prendre la pilule car je ne la supporte vraiment pas, et aimerai faire une ablation des ovaires si jamais les choses se compliquent. Etant donné que j'ai seulement 20 ans, je me doute que le praticien sera surement opposé à cela.