Est-ce que vous aussi vous avez tout le temps envie de faire pipi ?
Ça commence à me saouler. C'est comme ça depuis très longtemps mais ça me fait me lever trois fois dans la nuit et du coup ça perturbe mon sommeil, et ne je peux souvent pas regarder un film entier au ciné par exemple sans avoir envie de pisser au milieu du film.
Apparement selon l'IRM je n'ai rien sur la vessie et le chirurgien m'a dit que les lésions sur les L.U.S. peuvent créer une inflamation de la vessie et des nerfs en dessous qui fait que je dois me lever plusieurs fois la nuit etc. Je sais que c'est un des symptômes possibles de l'endométriose et de l'intestin irritable (et j'ai les deux).
Je me demande si, si je me fais opérer, l'opération pourrait régler ça.
Ça m'angoisse bcp parce que ma mère a une maladie génétique très rare à la vessie (une amylose) et j'ai peur que ce soit ça que j'ai. En théorie la forme qu'elle a n'est pas héréditaire du coup je ne devrais pas l'avoir, mais comme j'ai ce pb urinaire c'est perturbant et angoissant parce que c'est le même symptôme que ce qu'elle a pu avoir au début de sa maladie. Je sais que plein de maladies ont les mêmes symptômes, mais je trouve ça angoissant.
Sinon pour finir sur du positif : j'ai fini ma seconde plaquette de Luteran donc ça fait presque un mois que j'en prends et je n'ai aucun effet secondaire, c'est trop bien, moi qui avait peur de ne pas tolérer les hormones. Comme quoi il ne faut pas en avoit systématiquement peur je pense. : )