J'ai fait la méthode Noug pour m'amuser

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une méthode de calcul basée sur la numérologie pour savoir (de façon ultra pas fiable hein je vous l'accorde) quand es-ce qu'on va être enceinte/accoucher

Sur les forums on trouve plein d'explications hyper compliquées mais aussi un tableau Excel hyper complet ou il suffit d'entrer sa date de naissance et hop ça se calcule tout seul !

Je vous met le lien du tableau, vous avez juste à rentrer votre date de naissance en haut à gauche et changer la première date, je crois que c'est sur 2003 ou 2004 là, alors vous mettez 2015 et celles d'en dessous se mettrons à jour toutes seules ! Ensuite ça va vous mettre des chiffres surlignés en rose à gauche, dans la ligne de ces chiffres vous lisez la case qui correspond à votre mois de naissance, il y'aura écrit "de sept à déc 2015" par exemple, et c'est censé être le moment ou vous tombez enceinte.

Ensuite les chiffres en rose comptent aussi : Si c'est un 19 ça annonce un garçon, par contre il n'y a pas de chiffre pour les filles. Si le chiffre en rose est un 16 n'en tenez pas compte, il est là pour les hommes qui font le "test", il signifie une grossesse pour leur compagne, donc tentez avec la date de naissance de votre homme, moi ça lui a sortie une grossesse à la même date que pour moi

tous les autres chiffres, du moment qu'ils sont en rose, annoncent soit une grossesse soit un accouchement, c'est pas hyper clair sur les explications que j'ai trouvé.
Moi ça m'annonce une grossesse pour "septembre à décembre 2015", ça ne peux pas être un accouchement vu que je ne suis pas enceinte mais ça peut être un début de grossesse
Évidemment tout ça est à prendre au quinzième degré mais ça m'a fait rire alors je voulais vous le montrer

Le lien du fichier Excel :
http://www.monbebe.com/telecha [...] _excel.xls
EDIT : j'ai l'impression que mon lien ne marche pas, es-ce qu'on peut envoyer un fichier de son pc sur un post? je n'y arrive pas