@Charuru Un jour ça sera notre tour. De mon côté je deviens de plus en plus amère sur le sujet. En ce moment je m'imagine enceinte pour cet été. Une copine m'a parlé de la réflexologie plantaire apparemment elle connaît une femme qui a réussi a aider plusieurs filles a tomber enceinte. Il semblerait que je commence a croire en n'importe quoi...
Et ce n'est que mon deuxième cycle depuis duphaston donc il faut que je reste patiente...
Avec mon chéri on veut plusieurs enfants donc on s'est dit que vu comment je galère a tomber enceinte de notre premier je ne reprendrai peut être pas de stérilet ou autre contraception (je sais on en est pas là mais ça fait du bien de se projetter dans l'après bébé car ça m'aide a ne pas penser que peut être on y arrivera jamais ...)
Et ce n'est que mon deuxième cycle depuis duphaston donc il faut que je reste patiente...
Avec mon chéri on veut plusieurs enfants donc on s'est dit que vu comment je galère a tomber enceinte de notre premier je ne reprendrai peut être pas de stérilet ou autre contraception (je sais on en est pas là mais ça fait du bien de se projetter dans l'après bébé car ça m'aide a ne pas penser que peut être on y arrivera jamais ...)
)

.
), et forcément je me pose beaucoup de questions, peur de mal faire etc, donc je préfère laisser les choses venir d'elles-même et qui sait peut-être que j'aurai une bonne nouvelle prochaine... ou dans 3 ans 

)
C'est peut être juste un gamin de l'I.M.E. qui m'a refilé une vilaine bactérie.

Là il est absent pour une semaine, j'ai déjà hâte de le retrouver