@zohra_larousse : rho zut

Il n'a pas de rattrapages ? Je comprends que ça soit difficile... En attendant de pouvoir en parler au calme tous les deux, ne te prends pas trop la tête toute seule.
@LittleMyrtille,
@Loulouna,
@Sassinak,
@Backstreet 
Une pensée qui traîne pour
@Charuru aussi
Bon, bon. Je suis un peu une psychopathe des dates, et mon mec est super nul pour ça. Il retient mon anniversaire, celui de ses parents, de sa soeur et c'est tout. Sauf que moi je me souviens de tout, et que je ne peux pas m'empêcher de repenser à des trucs aux dates anniversaires.
Le 3 juin, c'est la date d'accouchement qui était notée sur mon écho l'année dernière. J'y pense depuis ce matin, c'est là dans un coin de ma tête, et j'ai voulu partager ça à mon copain, je lui ai envoyé un petit mail en lui demandant s'il y pensait aussi des fois, partant du postulat qu'il aurait tilté quel jour on était aujourd'hui (non). Il est à l'étranger depuis 3 semaines et on communique un peu difficilement (sa connexion est pourrie), du coup il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était paniqué, il savait pas de quoi je parlais, il réfléchissait à la date, et rien ne venait, qu'il détestait ce genre de trucs parce qu'il se sentait forcément à la ramasse, etc. Nos conversations se sont croisées, je me suis sentie mal de le stresser, et bête de lui avoir envoyé un message pour un truc qui se passe juste dans ma tête. Je n'aurai pas de moyens de le joindre avant tard cette nuit, j'aurais mieux fait de ne rien dire, parce que là on doit tous les deux être mal comme des andouilles et on peut même pas en parler.
Jusqu'à quand c'est normal d'y repenser ? Je sais qu'il ne vit pas les choses comme moi, et en fait je sais même pas ce que je ressens aujourd'hui, je ne sais même pas si je suis triste ou quoi. J'y pense, et ça me fait quelque chose, et je sais pas quoi.
Me dire que si on l'avait voulu, que si j'avais pas fait une fausse couche, on aurait un bébé d'un an ? Et puis quoi ?
J'en sais rien, et ça m'agace.
Hier j'ai ressorti mes fringues d'été et j'ai trié les trucs qui ne m'allaient plus. J'ai gardé deux robes longues qui seront parfaites pour quand j'aurai un vrai bidon avec un bébé dedans, parce que là elles mettent juste très bien en valeur mon bidon rempli de chocolat et je suis pas sûre d'assumer qu'on me demande "c'est pour quand ?"