Et voilà.
On s'est engueulés hier soir pour un motif complètement débile, qui nous a ramené à mon unique grief contre lui: dès que je dis un truc, il part du principe que j'ai tort, continue sur son idée, se plante et fini par faire ce que j'avais dit, avec un laconique "ah ouais, t'avais raison". Ça m'énerve d'une force... Je lui ai pas parlé de la soirée et ce matin, je lui ai à peine dit au revoir en partant. Puérile, vous avez dit puérile? :-P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On s'est engueulés hier soir pour un motif complètement débile, qui nous a ramené à mon unique grief contre lui: dès que je dis un truc, il part du principe que j'ai tort, continue sur son idée, se plante et fini par faire ce que j'avais dit, avec un laconique "ah ouais, t'avais raison". Ça m'énerve d'une force... Je lui ai pas parlé de la soirée et ce matin, je lui ai à peine dit au revoir en partant. Puérile, vous avez dit puérile? :-P
Dernière édition :
Je viens poser mes valises ici ? 

en ce moment et d'après mon appli je suis en période de fertilité entre mercredi et vendredi car ovulation demain. 
Et ce petit groupe est le rare endroit où on est pas confrontés aux grossesses des autres.
! Je vise personne mais je sais bien que certaines vivent mal l'annonce des grossesses.
et j'étais super contente. Du coup ça prenait pas trop de place dans la discussion...