Ah non je dois le faire dans le même ordre que toi
@Lili-May ,mais elle m'a déjà donné l'ordonnance pour l'échographie parce qu'elle n'est pas tout près de chez moi donc ça m'évite de repasser. Mais elle m'a dis aussi que ça "ne ferais pas de mal de la faire"
Pour ton taux, les labo considèrent en général qu'en dessous de 5UI c'est négatif, moi il y'a quelques mois je n'étais pas du tout enceinte, je n'avais d'ailleurs eu aucun oubli de pilule mais je psychottait pour rien alors j'avais fait une prise de sang et j'avais 0,2 je crois. Certaines femmes ont naturellement une infime quantité de cette hormone, j'avais lu ça quelque part

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte, sauf qu'on est pas en essais et que même si Monsieur m'avais l'air d'être en train de se rapprocher petit à petit de l'envie d'un bébé, là c'est clair qu'avec ce qu'il m'a dis il n y a plus trop de doutes, alors à part prendre mon mal en patience ou changer de mec.. haha

EDIT : d'ailleurs pour la prise de sang je pense que ça ne sert à rien que je la fasse maintenant, idem pour l'échographie, parce que de sûr je n'ai pas encore expulsé l'embryon. Mais je sent que ça travaille, ça devrais pas tarder. Après je ferais l'écho parce que d'après ce que la gynéco m'a dis, même si le taux est négatif, il peux rester des petits débris de cellules, qui ne produisent plus d'hormones mais qu'il n'est pas bon de garder dans l'utérus, ça peut causer des infections..