Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Depuis que j'ai arrêté la pilule en mai, je fais aussi partie de la teamdesparanos :cretin:. Mes règles doivent arriver demain normalement, mais comme le premier cycle sans pilule j'ai eu des petits saignements genre spottings je sais pas trop si je dois me baser sur ça pour le calcul. Mais on a ciblé l'ovulation aussi, j'ai pas l'impression que ça ait marché, même si j'ai des "symptômes" mais bon je pense que c'est plutôt mon corps qui troll aussi avant mes règles. Mon mec guette le moindre de mes symptômes donc ça aide pas trop pour ne pas être parano :shifty:.

• Big up !
Réactions : Kurouba
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@LittleMyrtille câlins et courage !
Moi aussi j'ai :sweatdrop::sweatdrop:des "faux symptômes" principalement nausées et grosse fatigue.
L'ovulation est passée et je suis assez déprimée puisque on a voulu faire la seule technique qui avait fonctionné pour que je tombe enceinte : faire l'amour tous les jours jusqu'à l'ovulation pendant une semaine. Hier on aurait "du" le faire, mais on était tous les deux trop fatigués. Je me suis forcée à faire l'amour toute la semaine, j'aime mon copain, je me sens mal d'avoir fait ça parce que je sens que ça a cassé quelque chose dans mon désir. Et je sais que lui aussi avait pas "super super" envie tout le temps. Alors même si l' "appétit vient en mangeant", on en a parlé, j'ai dit que j'avais plus envie de tomber enceinte que de faire l'amour là tout de suite. Je trouve ça tellement glauque de réduire le sexe à ça mais c'est comme si c'était impossible de faire autrement. :goth:
Et je me rends compte que depuis ma fausse couche ma libido a beaucoup diminuée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais heureusement on en parle, on arrive même à en rire de ce sexe imposé(en vrai moi non mais lui oui).
Je pense que je n'aurais pas pu passer l'ovulation sans qu'on fasse ça en mode intensif car on a TELLEMENT envie que ça nous arrive.

Je sais pas si je suis la seule à faire et à ressentir ça, il y a d'autres Madz qui sont en mode industriel du sexe?
Et sinon ma prochaine ovulation serait pendant une semaine où je voulais partir seule en vacances, j'hésite à annuler à cause de ça. :sweatdrop: Je trouve ça pathétique.

• Big up !
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci les filles! Justement j'ai vu cette copine ce matin, nous sommes allées nous promener, et elle m'a raconté un peu son experience de maman (elle a deja un enfant) ce qui m'a bcp rassuré! Neanmoins elle m'a aussi dit que pour son deuxieme bam elle a etait prise des 15 jours aprés son arret de contraception! C'est une chanceuse qui en rendrait plus d'une jalouse!

• Big up !
15 Janvier 2014
521
985
2 574
42
Et sinon ma prochaine ovulation serait pendant une semaine où je voulais partir seule en vacances, j'hésite à annuler à cause de ça. :sweatdrop: Je trouve ça pathétique.

Vraiment je pense que ce n'est pas une bonne idée d'annuler ces projets pour ce genre de chose parce que ça te met une telle pression ensuite.
Ces vacances te permettront peut être de te retrouver et de souffler un peu, de t'oxygéner la tête.
Ce n'est pas pathétique quand on est en essai, on a parfois des réactions assez invraisemblables pour le commun des mortels.
Bon courage à toutes :fleur:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 017
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
@Lili-May : ce que tu ressens est tellement normal !
Quand j'étais en essais, avec mon chéri on mettait un point d'honneur à suivre nos envies (et parfois, notre absence d'envie) peu importe les circonstances. Je prenais ma température, et quand je savais qu'on approchait de la "période", c'était parfois difficile de ne pas forcer un peu les choses, malgré la fatigue, le stress, etc. J'avais peur que ça brise un peu notre élan libidineux, que ça gâche notre sexualité d'avoir ça en tête pendant l'acte, tout ça. On essayait au maximum de faire comme d'habitude.
Ca n'a pas empêché qu'au mois de janvier 2014, las de ne pas voir de grossesse à l'horizon après 6 mois d'essais, on a décidé de le faire tous les jours coûte que coûte ! C'était ridicule. Et on n'a pas réussi. C'était automatique, chiant, et puis parfois c'était juste au-dessus de nos forces, nos corps ne suivaient pas du tout ("Quand ça veut pas rentrer, je crois que ça sert à rien, mon amour !", "Tu crois ?! :stare:" :yawn: ). Et, en plus, ça n'a même pas marché :yawn:.

Enfin la morale de tout ça, de mon point de vue, c'est qu'il est très facile de se faire pourrir la vie par ce désir qui nous dépasse, de mettre le quotidien entre parenthèses pour maximiser ses chances, et que c'est humain de ressentir tout ça. Mais qu'il est primordial de se laisser souffler, soi et son couple, sans (se) culpabiliser, sans (s')accabler. Je te conseillerais de partir en vacances quand même, de faire l'amour si tu en as envie et comme tu en as envie. Et si pendant quelques temps tu ne veux pas, ou ton mari ne veut pas, c'est pas grave. Forcer la machine, c'est le meilleur moyen de se dégoûter, surtout si en plus ça n'aboutit même pas. C'est se lancer dans un cercle vicieux et il vaut mieux éviter autant que possible.

Toujours est-il que votre couple est particulier, c'est vous qui vous connaissez l'un l'autre, et qui savez ce qui vous convient ou pas. Ne vous fermez pas, discutez toujours, c'est le plus important. Le parcours de conception est un parcours très personnel et parfois difficile. Surtout après ce que vous avez vécu :erf:. Donc je vous souhaite du courage, et du bonheur rapidement :).

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
coucou les filles :)
bon ba vous vous doutez bien que j' ai eu mes règles depuis la dernière fois avec mon test pseudo positif et un cycle de 47 jours... merci dame nature.
j' ai repris le boulot, mais je sais pas si je vais tenir :erf:,c'est un milieu très féminin avec des nenettes et des mamans qui racontent leurs histoires de " quand j'étais enceinte" , "quand j'ai accouché" "elle a soufflé sa première bougie" "mes goss me saoulent ils m'épuisent" " congés maternité " et j' en passe...
Personne ne sait ce qu il m' est arrivé, et j' ai franchement envie de leur foutre mon poing dans la gueule pour être polie, chaque pause clope, chaque pause déjeuner, c'est tjrs la discution "grossesse/enfants", genre ma vie c'est mon goss et il n'y a rien d'autre...je manque de pleurer tout les jours car a chaque fois ça me fait penser à ma fille, mon accouchement, l'enterrement et tout...:gonk: je prend vachement sur moi, c'est pour un cdi, donc ça me fait chier de partir à cause de l'ambiance...
quand je rentre j'y pense, je vois mon mec qui comprend pas que ça devient urgent pour ma santé mentale de virer les capotes...même si ça marche pas, au moins j'ai le droit d'y croire. J'en chie en ce moment...enfin bref, je me suis lancé dans la température et l'inspection des pertes,sur du papier hein, je sais c'est un peu cracra, mais ça confirme bien ce qu il y a noté sur internet et je pense que dans 3/4 jours je serai en ovu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes