@cahouette je comprends tout a fait ce que tu ressens. Puisque je suis tout le temps remplaçante de congé maternité et que j'entends tout le temps mes collègues parler de la nana que je remplace aux enfants sur le mode "le bébé dans son ventre va bientôt arriver"... Donc câlin de soutien (suis sur mon tel a la plage, réseau pourri donc pas de smiley)
Je voulais aussi vous remercier toutes pour vos messages suite a mon poste orienté sexe. J'hésitais a poster parce que je suis pas qqn qui se livre Bcp sur le sujet. J'étais vraiment mal et vos messages m'ont fait chaud au cœur, m'ont déculpabilisé, ça me rassure (un peu) de voir qu'on est pas le seul couple a passer par ces "étapes".
En tout cas un grand MERCI ce forum m'aide beaucoup.
Bisous et bon weekend a toutes !
Je voulais aussi vous remercier toutes pour vos messages suite a mon poste orienté sexe. J'hésitais a poster parce que je suis pas qqn qui se livre Bcp sur le sujet. J'étais vraiment mal et vos messages m'ont fait chaud au cœur, m'ont déculpabilisé, ça me rassure (un peu) de voir qu'on est pas le seul couple a passer par ces "étapes".
En tout cas un grand MERCI ce forum m'aide beaucoup.
Bisous et bon weekend a toutes !

)