Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Chéri a décroché un mi-temps en CDI et il arrête progressivement la clope, et comme il est heureux, il m'a dit qu'il se sentait prêt, et que d'ici un an, je pourrai retirer mon stérilet... Sans en reposer un derrière !
...
:paillettes::paillettes::paillettes: GNIIIII ça me rend heureuse de savoir qu'il a enfin pris sa décision !!

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Pre
@Lili-May , règles prévues le 26, j'attend avec toi ! Ce soir j'avais une soirée de prévue mais j'ai quand même bu deux bière, en culpabilisant un peu . Et pour le coup de trop y penser, une amie m'a dit la même chose, que le psychologique peut bloquer, elle a deux enfants arrivé par hasard donc au final elle ne sait pas trop ce que c est que l'impatience et l envie très forte d une grossesse, surtout dans nos cas...
a ma soirée j'ai aussi appris que ma meilleure amie de fac était enceinte de 7 mois déjà, je suis contente pour elle mais ça me rappe la gorge grave...
sinon quelques douleurs aux ovaires, et température à 37ce matin, on verra mais j y crois pas trop non plus..
Prévues le 22 pour moi. Ça va arriver vite !

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Lili-May Pour en revenir brièvement à la réaction de ton amie, je la comprends parfaitement tout en comprenant aussi ta position. ^^ C'est dur d'attendre, de se faire des fausses joies, de voir que pour l'instant, ça n'arrive qu'aux autres... Une à une, tout le monde tombe enceinte et on a l'impression qu'on sera la bonne dernière... Mais ce qu'elle dit est censé. Son rationalisme se heurte à ton optimisme et c'est pas très agréable, sauf que je pense qu'étant nullipare et ayant envie de bébé comme toi, elle devait sortir ce discours autant pour toi que pour elle. Ne rien espérer, c'est la meilleure façon de ne pas être déçue, non ? Du coup je pense que tu ne devrais pas trop prendre sa réaction à cœur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire que c'est toujours dur de fantasmer sur l'arrivée de la grossesse et d'être frustrée parce que ça n'arrive jamais ! ^^'
Ce n'est pas juste, c'est sûr. Mais courage ! :nod: Je suis certaine qu'on y arrivera toutes.

• Big up !
Réactions : Kurouba
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Plein de courage à vous les filles :calin:

Ici, ovulation prévue mardi ou mercredi :supermad:
Pas se prendre la tête, oui, sauf que ça se contrôle pas. Récemment, une de mes connaissances, à qui je disais qu'on était passé au stade où on visait l'ovulation, s'est empressée de réagir en me disant "ohlalaaaaa mais si tu vises c'est sur que tu vas pas y arriver, c'est quand on y pense pas que ça arrive!"... :facepalm::facepalm::facepalm: ah ouais? ça fait 2 ans que j'y pense pas, et pourtant c'est pas arrivé, alors maintenant, ouais, j'y pense! :scream:

Pour l'anecdote, mon corps fait des trucs bizarres depuis quelques jours, heureusement que je suis en début de cycle sinon je serai à +12000 sur l'échelle de la psychose :facepalm:

Dernière édition :
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Lili-May courage, je crois que ça va être pareil pour moi, température en baisse ce matin snif, 36.7 , plateau haut à 36.9 bas à 36.3...en plus je commence à avoir mal au bide et on m a dit que j étais blanche comme une paire de fesse. Je suis pressé d'être demain matin pour voir si ça descend encore ou pas...

• Big up !
Réactions : Kurouba
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@cahouette je suis désolée pour toi. Il y a pas de moi pour réconforter dans ses moments là mais on y arrivera :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'suis allée faire un tour sur doctissimo hier soir, j'aurais jamais du. J'ai tout les symptômes du syndrôme des ovaires polykistiques. prise de poids, difficulté à perdre (j'ai pris 1kg5 en un weekend encore :scream:), cycles irréguliers (sans duphaston 3 fois règles dans l'année), règles douloureuses, hirsutisme dans le cou depuis 3 ans qui me pourri la vie (je suis passée au laser pour les éliminer), et je suis surprise que ma gynéco n'est jamais été voir de ce côté là!!
Surtout qu'à l'écho après ma fausse couche aux urgences, l'interne incompétent m'a dit "je ne sais pas si ce que je vois c'est un sac ou un kyste". Je l'ai transmis à ma gynéco, et elle n'a pas demandé de deuxième écho pour vérifier. :goth:
J'ai pris rendez vous fin septembre avec un autre gynéco qu'on m'a recommandé. J'espère qu'il prendra ça plus au sérieux, et que je serais enceinte en septembre quand même :worthy:
La FC me fait me dire que c'est possible de tomber enceinte et que j'y arriverai, mais mes difficultés à tomber enceinte à nouveau et tous mes symptômes m'inquiètent un peu depuis doctissimo :hesite:

Et autre point, j'ai décidé d'un commun accord avec mon amoureux de ne plus jamais reprendre de contraception (enfin après le 1er si il décide à se pointer un jour :tears:). ça fait 8 mois qu'on est en essai :tears: et on voudrait plusieurs enfants. Donc on en est pas là mais quand je vois mon peu de fertilité AVEC une aide pour l'ovulation je me dit que j'aurais pu m'épargner des années de médoc, implant, stérilet. :gonk:

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Ce qui m inquiète, moi c est que ma courbe de température m'indique l ovu au 14/07 donc j aurai du avoir mes règles le 28 , et non là aujourd'hui soit 7jours après l ovulation présumée... C est bizarre ! J ai aussi eu le réflexe de crotte de regarder sur le net, peut-être la nidation mais je saigne normalement, donc bon, je reste avec mes interrogations...

• Big up !
Réactions : Kurouba et Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes