@cahouette je suis désolée pour toi. Il y a pas de moi pour réconforter dans ses moments là mais on y arrivera
Sinon j'suis allée faire un tour sur doctissimo hier soir, j'aurais jamais du. J'ai tout les symptômes du syndrôme des ovaires polykistiques. prise de poids, difficulté à perdre (j'ai pris 1kg5 en un weekend encore

), cycles irréguliers (sans duphaston 3 fois règles dans l'année), règles douloureuses, hirsutisme dans le cou depuis 3 ans qui me pourri la vie (je suis passée au laser pour les éliminer), et je suis surprise que ma gynéco n'est jamais été voir de ce côté là!!
Surtout qu'à l'écho après ma fausse couche aux urgences, l'interne incompétent m'a dit "je ne sais pas si ce que je vois c'est un sac ou un kyste". Je l'ai transmis à ma gynéco, et elle n'a pas demandé de deuxième écho pour vérifier.

J'ai pris rendez vous fin septembre avec un autre gynéco qu'on m'a recommandé. J'espère qu'il prendra ça plus au sérieux, et que je serais enceinte en septembre quand même

La FC me fait me dire que c'est possible de tomber enceinte et que j'y arriverai, mais mes difficultés à tomber enceinte à nouveau et tous mes symptômes m'inquiètent un peu depuis doctissimo
Et autre point, j'ai décidé d'un commun accord avec mon amoureux de ne plus jamais reprendre de contraception (enfin après le 1er si il décide à se pointer un jour

). ça fait 8 mois qu'on est en essai

et on voudrait plusieurs enfants. Donc on en est pas là mais quand je vois mon peu de fertilité AVEC une aide pour l'ovulation je me dit que j'aurais pu m'épargner des années de médoc, implant, stérilet.