Après 1 an et demi d'essais et une FC, la cousine de mon copain nous a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois, comme quoi, ça peut prendre du temps et il peut y avoir des problèmes, mais ça fini par arriver 
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte de 7 mois mais que je n'avais presque pas de ventre
Le réveil était un peu dur quand j'ai compris que ce n'était qu'un rêve et qu'il allait encore falloir attendre 2 ans avant de lancer les essais.

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte de 7 mois mais que je n'avais presque pas de ventre
Le réveil était un peu dur quand j'ai compris que ce n'était qu'un rêve et qu'il allait encore falloir attendre 2 ans avant de lancer les essais.

). Mais on y sera vite ! Tu verras, un an ça passe rapidement quand on s'occupe
Ca permet d'encore plus savourer la grossesse, je pense.
Ils ont pas l'air fins les gens qui t'entourent. Je me retrouve dans certains trucs que tu dis. Même si je ne connais pas tout ton parcours, je sais comme les gens peuvent être maladroits ou bien cons! Et si ton mec te fait languir j'imagine que ça doit être encore plus difficile.
Et cette impression que les pensées vers ton bébé te rattrapent toujours, ça fait partie d'un processus qui te fait avancer j'en suis sûre, courage 
).

Admettons que vous ayez eu votre petite vie intime tranquille, sans calculer les dates d'ovulation : ça peut donner une moyenne de deux ou trois rapports par semaines (tu confirmes ?)(je ne veux pas être trop généreuse par peur de fausser le calcul x)), et en théorie il y a 20 à 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle. 3 rapports x 4 semaines = 12 rapports, donc possiblement 30/12 = un rapport tous les 2,5 jours. Ca laisse seulement un rapport dans la fourchette de fertilité mensuelle ! (Vu qu'un ovule meurt en environ 24h si non fécondation). En deux ans, ça vous amène à 24 rapports possiblement fécondants. Or, pour celles qui essayent un rapport tous les 1 jour, 1 jour et demi, ça leur laisse tout de même le double de rapports possiblement fécondants ! Donc en gros, votre fenêtre de fécondation correspond grosso modo à seulement... Un an d'essai, plus ou moins.
(au grand désespoir de ma libido et de mon envie de bébé