Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Iscambe

Merci! :fleur: Effectivement ce n'est pas anodin mais pour le moment ce n'est qu'une suspicion donc j'essaie de ne pas paniquer. Et puis si l'endometriose est avérée on trouve par la même occasion l'origine de l'infertilité, ce qui permettra d'adapter le traitement. Le point négatif c'est que le protocole sera bien plus lourd.
Enfin, en attendant d'être fixés on continue la stimulation ovarienne: avec un peu de chance ça fonctionnera quand même.
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Bon ben j'ai fait un test ce matin car à j+14 du dernier rapport et c'était négatif. C'est bien ce qu'il me semblait, retard hormonal et toussa... je suis pas vraiment déçue, je savais à quoi m'attendre. Et puis je m'accroche à 2017, mon copain m'a enfin donné une date, je vais pas lui casser tous ses plans, le pauvre !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Marie Obrigada je comprends complètement ! Pour la première non plus j'ai pas calculé, je voulais juste que ça arrive. Si deuxième il y a, je voudrais que ça arrive entre le mois de juin et le mois de novembre (parce que tous les annifs sont condensés dans la même période de l'année et ça serait cool qu'il y ait quelqu'un ailleurs dans l'année :yawn:), et puis de toute façon ce n'est pas avant juin 2017 minimum pour cause de formation cette année normalement (:pray:). Et puis qui dit naissance au printemps, dit congé maternité et potentiellement congé parental pour les beaux jours, c'est carrément plus funky qu'en plein hiver :stare:.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon, moi j'ai acheté un test aussi. Je sais pertinemment qu'il sera négatif (ovulation supposée la semaine dernière) mais je crois que j'ai besoin d'un truc pour faire taire la petite voix dans ma tête qui dit "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais peut-être queeeeeeeeeeeeee...."
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Sans surprise, une unique barre ce matin sur le test.

C'est là que je me dis : heureusement que je sens mon ovulation (et que je savais donc que c'était quasi impossible) parce qu'avec ces deux semaines de retard par rapport à mes dernières règles, j'aurais eu de quoi espérer. Deux semaines qui vont donc se transformer en trois semaines de retard puisque si mes calculs sont bons, mes douloureuses feront leur come back en fin de semaine prochaine :boxing:

Enfin bon, ce n'est pas trop grave, c'est juste que maintenant je dois me résigner : il n'y aura sans doute pas de bébé pour 2016 et ça, je ne sais pas, ça me fait un petit quelque chose quand même.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
suite au problème mon copain est en train de voir la vie très différemment, ça me fait bien peur, je suis pressée qu'il rentre pour pouvoir en discuter avec lui ( il veut absolument bosser -ce qui n'est pas un mal- même si c'est en déplacement quasi à l'année -pas évident pour un projet de bébé- ) qu'il faut qu'on fasse un maximum de chose avant un an, avant d'avoir un bébé...la distance c'est pas évident pour faire des projets, je comprend rien il change de discours souvent mais ça va toujours dans notre sens, là je sais plus trop où regarder, il me sort des trucs tellement incompatibles les uns des autres, il cherche à trouver des solutions pour qu'on améliore notre vie mais ça me perd totalement dans l'unité de notre couple ou alors j'ai une mauvaise lecture de ce qu'il essaie de me dire, je crois que j'ai les hormones en chute libre ce qui n'arrange rien à ma compréhension ^^ Sinon j'attend mardi avec impatience pour rentrer à l'hosto, je sais pas si mon corps va pouvoir attendre jusque là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@cahouette, plein de courage.
J'ai eu une hystérosalpyngographie (quel nom barbare)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai encore d'autre symptômes... j'ai des petites fringales et des étirements/picotements dans une des cuisses et espèce de brûlure/ picotements dans les reins... j'espère vraiment que mon corps n'invente rien... j'essaie vraiment de lâcher prise pour être plus sereine peu importe le résultat.
Bon encore une semaine et je saurais si j'ai du retard ou non ( la seule fois où j'en ai eu c'est que j'étais enceinte de mon petit ange <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes