Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Petite Cracotte @Efe' j'avais pris huile d'onagre et bourrache en début de cycle, ce qui m'avait valu une belle ovu bien visible, j'avais posté un truc avec ces huile et l'homéopathie servant à réguler les cycles :lalala: il faut fouiller un peu ( ça devait être en décembre ? janvier ?) allez je boucle ma valise et GO !!! ( merci de m'y avoir fait penser je vais emmener avec moi mon attirail de "régularisation"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça pourra que m'aider à attendre ce foutu retour de couche )
Bises à bientôt et portez vous bien
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
:hello:

Vous m'inquiétez avec vos symptômes dus à l'onagre, j'en ai entendu parler pour réguler le SPM et je tenterais bien, mais si ça me fait sentir encore plus l'ovulation ça va pas aller (j'ai déjà des douleurs plusieurs jours avant + des contractions).

C'est un peu la période de la loose pour moi. Pour rappel, on parle de lancer (enfin !) les essais dans 6 mois, après notre mariage, et je suis au taquet depuis un booooon moment, ravie que ça approche à grands pas. J'en suis à mon 3e stérilet en 3 ans, et après 2 stérilets décalés et une grossesse sous stérilet, j'ai trouvé le modèle qui tenait sur moi. MAIS cet enfoiré me provoque des contractions de foufou, et en fait ça empire depuis quelques cycles... Je me retrouve à avoir seulement quelques jours de répit par cycles (qui sont de 24 à 26 jours), j'ai des règles super douloureuses (avec 48h vraiment handicapantes), puis quelques jours tranquilles, puis je sens l'ovulation qui se prépare à grand renfort de contractions, les pincements à l'ovaire concerné, puis quelques jours off, et le SPM débarque avec sa flopée de symptômes relous (fringales, hypersomnie, seins tendus, contractions (toujours), nausées, humeurs de merde) :twisted: Et je parle même pas du fait que le sexe me provoque AUSSI des contractions, donc si j'ai le malheur de vouloir m'éclater avec l'amoureux, j'ai tellement mal au bas-ventre pendant 2 jours après que ça me coupe l'envie pour quelques temps.
Bref, donc là j'ai craqué, j'en pleure tellement je suis épuisée nerveusement de ne JAMAIS me sentir bien, pas douloureuse, pas grognon. Je m'étais dit que j'irai voir ma gynéco en juin, la bouche en coeur, pour faire mon bilan annuel et parler du projet bébé avec des étoiles dans les yeux, au final j'ai pris rdv pour dans 3 semaines pour aller pleurer sur mes douleurs que je ne supporte plus. Et c'est idiot mais je prends ça comme un échec :goth: On avait déjà parlé des contractions au début et elle m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire, que c'était à moi de déterminer mon seuil de tolérance. Du coup je me dis que je suis bête, il me reste quelques mois à serrer les dents et que de toute façon ma gynéco ne me proposera rien de plus que le retirer ou prendre sur moi. Hors de question de repasser aux hormones, la capote ça nous saoule, je me sens coincée en fait :sad: Et j'en ai marre de mes looses de l'utérus. Voilà voilà.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Mnémo : tu peux faire une moyenne de tes cycles précédents, ou si tu as une idée de quand tu as ovulé, tu peux compter +14 jours après.
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo
M

Mnémo

Guest
@Tammie, avant j'étais sous hormones (et avant la pilule, ma mémoire a relégué ça à "trop loin"") ça compte pas, je crois ?
C'est mon premier cycle naturel, j'ai senti tellement de trucs que dire si y'a eu une ovu là dedans... J'ai noté un jour de douleurs, mais la date est dépassée. Après je sais qu'a l'arrêt de la pilule c'est le chambard donc je reste attentive sans trop m'en faire le cas échéant.

@Adélaïde. Ouais j'admets que j'ai trouvé que deux solutions celle-ci et attendre. Voire les deux combinées ^^
Je suis pas critique là, donc je vais laisser passer la semaine. ce sont les trolls symptômes de règles sans les règles depuis quelques jours, qui me font me poser la question.



C'est intéressant l'huile d'onagre ceci dit ! Ca se prend comment ?
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Comme toi, @Petite Cracotte , ça m'embêterait d'avoir un bébé né autour de Noël. C'est terriblement futile, je sais, mais ça me bloque carrément. Et je me rends compte que depuis qu'on a commencé les essais, j'ai une attitude capricieuse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, sinon je trouve ça aussi plutôt rassurant de voir les jeunes mamans venir nous confier leur envie d'un deuxième :) J'ai toujours voulu une famille nombreuse mais je me suis dit que peut-être, après en avoir eu un, je n'en voudrais plus jamais :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes