Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
:shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me cite carrément moi-même pour dire qu'au final, c'était une fausse alerte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, bon, le point positif là-dedans, c'est que ça laisse du temps à monsieur pour se faire à l'idée, ce qui n'est pas plus mal.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Courage les filles, notre tour viendra on sera des super maman :rockon:
Même si c'est pas facile avec tous ces ventres ronds et ces jeunes mamans que je vois partout pour le moment
J'ai trop hâte d'habiller le babybump de façon stylée :P
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Demain ça sera mon premier jour de retard. J'ai pas de symptômes de règles pour le moment, juste la poitrine sensible, le truc qui m'arrive jamais ... Je le sens bien, j'espère que je ne me fais pas de faux espoirs. Mais d'un autre côté j'ai peur :ninja:
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Coucou les filles ! Je viens vous faire mes "adieux" puisque comme certaines d'entre vous ont pu le remarquer, je suis à présent célibataire... Je suis assez déçue de la tournure des événements mais autant que cela se passe maintenant plutôt que pire encore, une fois que je serais enceinte. Je vous remercie pour votre accueil, votre écoute, vos conseils, et ne manquerai pas de revenir lire vos aventures ici et qui sait, très prochainement aussi sur le topic des mamans ! Des bisoux, prenez soin de vous. :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Sweet_cookie A noter que tu peux aller voir le médecin du travail si les conditions te semblent dangereuses... ou te faire arrêter dans le pire des cas, si aucune adaptation de poste n'est faite/possible !

Bon, énième test d'ovulation de la semaine à J+14, toujours négatif. Donc soit je vais avoir un cycle plus long que d'habitude, soit je n'ovule pas, visiblement. Je commence à crever de trouille dans mon coin là.
C'est possible sinon que j'ovule mais que mon taux de LH soit plus faible que la normale, et donc non détecté ?
demande à ton médecin de te prescrire un dosage de progestérone en lui parlant des TO négatifs,

Mon homme m'a dit il y a quelques temps que ça faisait tellement longtemps qu'on était en projet que ça en devenait hypothétique et j'ai un peu la même impression et que ça ne se réalisera jamais :tears:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
@Fealynn Toi aussi, prend soin de toi :fleur: Que tout aille bien pour la suite.

@Charuru Comme @Mama Sara :calin:
J'ai presque envie de reposter l'article de Martin Winckler qui dit qu'avant 2 ans d'essais, rien ne sert de s'inquiéter mais au final, ça ne sert pas à grand chose, parce que ça ne sont que des stats et que en attendant, l'inquiétude, elle, est vraiment là. Et que puis quand les 2 ans approchent, cet article n'aide pas.
Je t'envoie tout mon soutien !

(perso, je me raccroche à l'idée de ce couple de ma connaissance qui était plus que probablement infertiles d'après leur médecin et qui aujourd'hui sont parents de deux enfants, sans intervention médicale)
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Charuru :hugs:Je compatis, vraiment.

Je me souviens que les 3 ans d'essai ont été douloureux dans mon cas, surtout à cause de la pression consciente ou non de l'entourage.

Et pour la petite anecdote, je voyais des femmes enceintes partout ou des mamans avec des petits bébés partout et je me sentais la seule pas enceinte :goth:, et c'était terrible.

Et je n'ai réalisé qu'une fois enceinte que dans mon quartier, il y a deux maternités et que c'est pour ça que je croisais tant de femmes enceintes :facepalm:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes