Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

D

Doubitchou

Guest
Bon, j'ai l'impression d'avoir enfin ovulé ce cycle et je serais en théorie à 11 dpo (enfin je crois:hesite:, je me fie juste à la glaire et à une nette douleur à l'ovaire droit donc bon, mais je suis assez sûre pour ce coup ci)... et on a fait pas mal de câlins... mais malgré tout je n'y crois PAS DU TOUT! Vraiment, j'ai pas une once d'espoir... aucun symptôme donc rien pour me faire psychoter... Du coup j'ai bu de l'alcool ce week end et je suis retourné faire le plein de protections périodique sans me poser de questions (j'ai essayé la cup mais pour l'instant j'ai du mal donc j'y vais petit à petit)... ça sera pas pour cette fois, je le sens...

Bref, si l'espoir fait vivre, je suis 6 pieds sous terre :yawn:

du coup je vais aller passer mon hystero bientôt... :goth: Je pense qu'on commencera les stim en juin...

Je plussoie sur le fait que ce n'est pas l'attente en elle même qui est dure durant les essais, c'est l'incertitude de l'issue finale, surtout quand on a des soucis identifiés...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Kettricken : Merci :fleur:
Oh non, c'est un peu le cœur de son métier de bouger...! Là, il reste en France, c'est déjà pas mal...
Enfin bon, du coup, l'avantage c'est que comme on se voit moins souvent, on trouve toujours le temps de :sexe:

@Selene1986 : Moi je trouve que c'est une bonne idée de t'occuper l'esprit avec la préparation de ton mariage, c'est un chouette projet ! Et même si ce n'est que trouver des pistes pour l'instant, répertorier des idées, etc. et commencer à acheter des petites choses, je pense que ça pourra vous faciliter la suite :)

@Petite Cracotte : Et tu es une adepte des rêves bizarroïdes ? Perso, j'en fais tellement tout le temps que ça ne pourrait pas être un symptôme ^^ Désolée pour le test négatif et...patience :happy:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@LiGie Je suis désolée pour le boulot de ton copain en passant, c'est clair que ça doit bien te faire chier ! J'espère qu'après ces trois mois ça sera plus calme ! :fleur:

Pour les rêves bizarres ça peut pas être un symptôme, j'en fais tout le temps aussi, surtout quand je suis un peu préoccupée ! Je pense que la palme revient à un rêve de l'an dernier, où je rêvais que je revoyais un ancien pote du lycée, mais il parlait plus que le langage des grillons, alors du coup je me mettais à lui parler en grillon aussi, et chéri m'a réveillée paniqué parce que j'étais vraiment en train de faire "krrrr krrrr krrrr" dans le lit :rire:

Par contre j'ai d'autres symptômes depuis quelques jours, j'ai des tiraillements/pesanteurs dans le bas ventre, surtout le soir, des nausées (j'ai même eu mal au cœur en regardant top chef hier soir :crying:) et les seins un peu sensibles. Mais je vous ai tellement lues dire que vos corps vous trollaient comment ça aussi que je me dis que je peux pas m'y fier ! Je referai un test d'ici quelques jours si toujours pas de règles je pense :hesite:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
:jv:

Il y a un bébé dans notre résidence au-dessus de chez nous.

Bon du coup, on l'entend que quand il pleure, ce qui me rend à moitié :puppyeyes: (ouuhhh c'est trop mignon j'en veux un) et :mur: (bon sang, ça s'arrête jamais de brailler ces ptits machins là?!)

Sinon, on a passé une soirée avec le meilleur ami de monsieur et sa femme qui est enceinte. J'appréhendais un peu mais finalement, on n'a pas parlé tant que ça de leur bébé donc ça allait. Le fait qu'elle ait un tout petit bidon aide aussi à passer outre.

Ah et puis je suis contente de voir que quand il évoque nos futurs enfants sur le ton de la rigolade, Monsieur utilise parfois le prénom qu'on choisirait pour une petite fille (ça fait flipper si je vous dis qu'on en a parlé dès les premiers jours de notre rencontre ? :rire:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Little Skunky : Je pense que tu devrais en refaire un dans quelques jours. Il faut prendre en compte ce qui apparaît dans la fenêtre du test à mon avis. Ton accident de pilule a eu lieu quand ?
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Little Skunky Mon avis est que tu as quand même "un peu" envie d'être enceinte :ninja: Je ne sais pas exactement comment sont montés les tests de grossesse mais si ça se trouve, l'autre bandelette s'est colorée pour une raison ou pour une autre :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes