Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@ChutneyMangue Pour ma part pendant le premier trimestre j'ai principalement souffert de la fatigue (genre 95% de mes symptômes :d) et en gros je dormais 10h/nuit + des siestes quand je pouvais (je travaillais à temps plein) du coup avec mon copain on se voyait vraiment pas beaucoup, j'étais couchée tous les soirs à 21h.
Et du coup je culpabilisais un peu de dormir autant (même si bon j'y pouvais rien) et de pas profiter de lui (on a pris trop de retard dans nos visionnages de séries haha).

Du coup dis-toi qu'il y a des scénarios où c'est limite mieux d'être toute seule ^^
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Depuis ce matin j'ai des crampes dans le bas-ventre et la sensation de "culotte mouillée" :lunette:. Je suis au jour 13 de mon premier cycle après l'arrêt de la pilule donc je me dis que c'est chouette, ça peut vouloir dire que je suis en pleine ovulation et donc que la machine se remet bien en place. Par contre je ne me souvenais pas du tout que l'ovulation me faisait mal :hesite:. Ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas trop faire de galipettes car mon beau-père est chez nous jusqu'à dimanche (d'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je suis contente de toute façon, parce que jusqu'ici je n'avais remarqué aucun symptôme que j'aurais pu attribuer à l'arrêt de la pilule (sauf un kilo que je semble avoir mystérieusement perdu :confused:).

On avance!

Édit: @Petite Cracotte: :calin:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Gaëlle-m: pareil, je ne sais plus du tout comment je vivais mes cycles avant la pilule, il faut dire aussi qu'à l'époque je ne cherchais pas spécialement à "écouter mon corps". Je crois me souvenir que mes cycles étaient relativement réguliers et de 30-35 jours, mais sans grande certitude :hesite:.

@Saluiid: je m'attendais également à un effet plus spectaculaire de l'arrêt de la pilule. Surtout sur l'aspect libido... :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid et Gaëlle-m
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Petite Cracotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saluiid Il parait qu'il faut compter trois mois après l'arrêt pour commencer à voir une différence, peut-être que la libido n'a pas dit son dernier mot :winky:
C'est super pour les 30 jours ! Et même si les cycles suivants ne sont pas réguliers, c'est quand même bon signe que tes règles soit revenues pour la première fois aussi vite !

@LiGie Des câlins aussi :calin: On dit que le côté psychologique joue beaucoup... Je ne vais pas te suggérer de moins y penser (plus facile à dire qu'à faire, c'est un peu bateau...) mais j'espère que tu arriveras à lâcher prise :fleur: La nature est bien capricieuse !

@Illicit Aaaah cette sensation, ça m'avait bien surprise ! J'avais l'impression de perdre de l'eau :oo: Au moins, ça fonctionne hein, on va se consoler avec ça vu que ce n'est pas très agréable :cretin: Est-ce que ça te fait des "pointes" dans les ovaires aussi ? Au début je croyais que c'était un signe de l'ovulation mais vu que ça a duré deux semaines en continu... C'est peut-être juste le corps qui se réveille :hesite: Là j'en suis à mon troisième cycle et j'ai pas autant de tiraillements, le corps s'habitue peut-être. C'est fou tous ces bouleversements en tout cas !
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Petite Cracotte :calin:

@Mellowdrame Nos moitiés ne réalisent pas toujours qu'ils manquent de tact et que quand on est vulnérables, on est beaucoup plus sensibles à ce genre de plaisanteries :calin: Si ça peut te rassurer, les tests d'ovulation ne sont pas toujours exacts... Tu as des symptômes liés à l'ovulation qui pourraient te rassurer ? Si tu tiens à repérer ton ovulation, tu peux peut-être essayer les courbes de température ?

Ici, l'amoureux a eu la gastro, pile la semaine fertile... On a tenté juste avant et juste après, mais j'y crois pas trop. Pourtant mon corps, ce troll, m'a fait psychoter cette semaine (seins douloureux, tiraillements...). Mais je ressens l'arrivée des règles pour ce week-end donc ce sera pas pour cette fois !

Moi qui m'étais promis de pas me faire des films, de faire les essais sans me prendre la tête et de ne pas nous foutre la pression, je ne peux pas m'empêcher de compter les jours, de noter l'ovulation et de cibler les essais, d'être ultra vigilante à un hypothétique changement qui pourrait hypothétiquement annoncer une hypothétique grossesse. Bref, en ce moment, j'ai juste envie de me donner des claques :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes