Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Filoute.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Colonel Mustard
:cheer:
En te lisant (toi et d'autres) je me dis que j'ai du en faire un peu baver à mr Lilliy. Je suis super contente pour vous!


Bon sinon, j'etais venue raconter les fausses joies de ma mere. :dowant:
J'ai toujours mes nausées post regles (:sick::mur:). Elles se manifestent essentiellement quand je suis dans ma voiture. J'ai toujours eu le mal des transports, mais pas en conduisant. Et là ça me fait vraiment suer de conduire dans cet état. Je raconte donc à ma maman que je me suis retrouvée coincée 5 km, dans cet état, derriere une bene à ordure pour la faire rigoler. Et là: "T'es enceinte!!!!!!" Non maman. :facepalm:
J'ai hésité à lui dire que j'aimerais bien mais non. Alors, voila pourquoi le projet bébé restera secret jusqu'à arrimage complet, avéré et securisé de minimoufette. Parceque j'ai l'impression qu'elle est plus attendue que je ne pensais la moufette. :oo: (et je vous parle meme pas de ma belle mere)
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Félicitations @Colonel Mustard :cretin: :cheer:
Voilà dans la lignée des mamans avec @Lilliy Je suis un peu :dunno: Je sais pas trop en fait. Voilà j'ai très très envie d'un bébé ... Vraiment vraiment beaucoup. Comme nombreuses d'entre nous. Mais voilà. Je n'ai pas fini mes études. Je commence à bosser en alternance (payée temps plein) à la rentrée 2017 et j'aimerais bien être mariée avant ... Donc dans l'idée mariage été 2018 et bébé dans la foulée. J'espère :puppyeyes:
Et en fait depuis qu'il y a pas longtemps j'ai parlé à ma maman que dans 5 ans j'espère bien que j'aurai un enfant et que dans l'idée le plus vite sera le mieux, bah elle est dingue. Je suis l'aînée et ma maman étant très poule j'avais peur qu'elle soit un peu :angry: J'ai encore que 20 ans même si je suis déjà pas mal installée dans la vie pour mon âge (je suis avec mon copain depuis bientôt 5 ans, on habite ensemble depuis bientôt 2, je rentre en master, je commence le boulot dans 1 an, je travaille, j'ai l'habitude de prendre des responsabilités surtout au niveaux des enfants, bref). Enfin bon, et là en plus comme elle déménage (mes parents re-divorcent, en fait c'est ma mère et mon beau-père), et qu'elle va dans une maison beaucoup plus petite, elle doit trier et à chaque jouet elle me dit mais ça je le garde pour ton bébé ? Ce sera bientôt hein ? Elle a trop hâte elle est gaga à mort. Mais en fait ça m'aide pas vraiment ... Parce que j'ai d'autant plus envie ... Elle aurait été pas vraiment pour, ça m'aurait raisonné en mode c'est pas le moment et tout ... Mais là ... :tears:
Et puis mon meilleur ami se marie l'été prochain ... Et lui aussi veut des enfant rapidement.
Bref tout ça fait que c'est pas facile d'attendre ... Mais bon ... J'ai pas trop le choix.
Ah et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà Voilà ...
Désolée pour ce post décousu ...
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Amnésye En fait j'étais déjà anémique. Mais du coup comme la je le suis à nouveau il est possible que mon médecin change ça. Oui c'est ça. Comme ça créée des règles plus abondantes tu perds plus de sang et tu es plus vite en anémie.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bloup, bloup...
@Colonel Mustard je suis ravie pour toi !
@Gaëlle-m je sais qu'on est toutes différentes, mais je n'ai pas eu mal. C'était plus une sensation de gêne. J'ai pleuré, mais c'était plus par rapport à mon vécu que la douleur. Bon après, j'ai pas des règles qui me clouent sur place, même si c'est pas forcément la joie dans mon utérus. C'est pas le meilleur moment de la vie d'une femme, c'est clair, mais c'est pas un examen long.
Ce qu'il faut c'est ne pas anticipé la douleur, c'est pire. Mon gygy m'avait juste dit que ça pouvait faire aussi mal que les règles, mais dans mon cas, non.
En fait, si ma mémoire est bonne, c'est speculum, ventousage de col, injection d'un liquide visible par radio et voilà en gros.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Colonel Mustard Trop cool, ça me fait super plaisir pour vous ! :jv:

C'est dur la deuxième partie de cycle, d'être là sans savoir à quoi s'en tenir ! J'ai vraiment hâte que ça marche. Mon copain est tellement à fond ! En ce moment il arrête pas de bercer le chat en disant qu'il a trop hâte de faire pareil avec notre bébé, il arrête pas d'en parler, de faire plein de plans, de dire qu'il est sur que ça sera pour bientôt. D'ailleurs à propos de ça, ça me met un peu mal à l'aise des fois. Normalement il nous reste une dizaine de jours avant d'être fixés pour ce mois ci, et il arrête pas de dire qu'il est sur que ça a marché et que j'ai un mininous dans le ventre. C'est totalement adorable, mais ça me fait bizarre, à chaque fois je lui dis que c'est pas sur et que peut être pas, mais j'ai l'impression qu'il veut pas l'entendre et qu'il va être encore plus déçu après. Et moi ça me culpabilisera en plus de me dire que c'est mon corps qui décide, et qu'il peut se passer des mois avant que je puisse lui donner ce bébé qu'il veut tant.
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Colonel Mustard Ca fait vraiment plaisir à lire !

@Petite Cracotte La dernière semaine avant les règles est la plus dure je trouve, car même si on essaie de ne pas y penser, on guette les signes, on fait le décompte... Quand les règles sont là, je suis déçue mais presque soulagée car je peux penser à autre chose pendant 3 semaines, c'est presque reposant :cretin: N'hésite pas à dire à ton copain que ça te met la pression et que ça t'inquiète pour lui en cas d'échec. Peut-être que c'est l'enthousiasme du premier cycle et je te souhaite que ça marche du premier coup. Sinon, il se calmera sûrement tout seul par la suite...
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Clemens Oui moi aussi je préfère de loin le début de cycle, c'est moins prise de tête, surtout que les miens sont assez réguliers !
Et pour mon copain on va dire que c'est l'enthousiasme du troisième cycle :d J'ai l'impression qu'il suit le chemin inverse, plus ça va et plus il se dit que ça va bientôt marcher, et du coup plus il est à fond ! Enfin, de toute façon ça va bien finir par marcher donc ça va aller ! :)
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
Je termine ma dernière plaquette de pilules dans une semaine. Plus que 7 petits comprimés et... c'est parti pour le projet bébé!!! :rainbow:
Je suis super excitée, un peu flippée aussi et j'ai encore du mal à réaliser je crois! Monsieur n'a pas changé d'avis cette fois. Pourtant j'ai pas arrêté de le titiller ces dernières semaines en mode: "J'ai plus de pilules après tu sais? Et plus d'ordonnance non plus! C'est toujours bon pour toi? Sur?!" Il m'a l'air tout à fait décidé, j'ai hâte!!! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes