Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Kettricken : comme je te comprends ... Mes posts sont souvent décousus, mais je suis dans le même état d'esprit que toi. Prise entre deux feux.

Autour de moi, ça a été très compliqué aussi : sur 4 amies ( on est meilleures potes ) une enceinte direct, OK ça c'est fait, l'autre 1 an et demi d'essai, une autre 3 ans, et la dernière a commencé comme moi les essais donc 19 mois....

J'ai fait le choix d'être accompagnée médicalement pour déjà écarté le problème de sante .
Et parce que moralement, c'est pour moi dur d'être dans l'attente ...

Je ne sais plus quelle Madz m'a rassuré sur clomid : mais merci !!!
J'ai zieute un peu le net sur le sujet, ça m'avait démotivée ...


J'ai l'impression de voir des femmes enceinte partout... Une de mes salariés m'a apprise sa grossesse .... C'était pas voulu, un accident tout ça tout ça, j'étais triste ... Moi je le veux
Mon bébé et ça ne fonctionne pas !! J'ai malgré tout été cool car je suis son employeur et elle s'est confiée sur sa difficulté à appréhender sa grossesse notamment avec son boulot, je ne peux pas laisser mes émotions prendre le dessus, mais c'était pas facile.
D'ailleurs la semaine derniere , la femme d'un de mes salariés m'appelle pour me prévenir qu'elle allait accoucher et qu'elle n'arrivait pas à joindre son mari qui était en poste ... La pauvre, j'ai essayé comme j'ai pu de la rassurer mais je crois que le mari a du le payer cher le coup du portable éteint :cretin:

C'est quand mon tour :joy: ???
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Amnésye
Ça dure combien de temps après la fin de tes règles les symptômes ?
Parce-que bon... si je dois me taper la moitié de mon cycle au bord de la crise de nerfs, avec des nausées et des envies de cornichons, ça va être très très long. :crying:

Et courage à toutes celles qui ont un coup de mou ! Ça viendra, ya pas de raison !:supermad:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@LeeAnna_ :hugs: Je te comprends aussi. Et j'imagine à quel point c'est dur de devoir faire bonne figure à l'annonce de grossesse dans le milieu pro. D'autant plus si ce sont des annonces de "simples" collègues, c'est-à-dire de gens dont on n'est pas proche et que donc, on n'a pas la joie pour eux qui vient contrebalancer le pincement au coeur.
J'espère de tout coeur que ça va vite se déclencher pour toi.

@LiGie :hugs: aussi
Je sais que tu le sais, mais ce genre de situations peut changer très rapidement. Et tu es encore très jeune.
Mais en même temps, j'imagine bien que là tout de suite, tu n'as pas envie de rationaliser, alors je suis juste de tout coeur avec toi.

Et puis tant que j'y suis : :hugs:à toutes celles qui en ont besoin

Et en ce qui me concerne, je n'ai pas envie que ma situation un peu morose empêche les "petites nouvelles" de venir poster leur enthousiasme et leur joie si elles se lancent dans les essais. Donc quand je poste un truc mi-figue mi-raison, ne craignez pas d'être indélicate en postant un truc super enthousiaste juste après.
Au contraire, ça me fait toujours du bien de lire des postes de ce genre :happy:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Amnésye
En fait, j'avais un stérilet minera, donc qui bloque les règles mais pas l'ovulation si j'ai bien compris. Je mai fait retirer il y a un mois tout pile et mes premières règles sont arrivées... 2 jours après :sweatdrop: avec nausées et crampes + petit débit (j'imagine que c'est du au fait que c'était très proche du retrait, donc pas trop le temps de créer de la "matière":cretin:).
Et là j'ai re eu mes règles à jour+24. J'ai eu mal au ventre, des nausées et des sautes d'humeur quelques jours avant, et des envies de cornichons. Je sens qu'on va devoir inclure cornichon dans notre budget dépense si ça doit durer :yawn:. Par contre limite moins de débit qu'il y a un mois et ça a duré 2 jours. Et la je recommence à être barbouille avec mes humeurs qui font le Hollywood tower.
Donc je pense que mon corps est encore en rodage. Enfin, plutôt mon utérus, vu que normalement les hormones du minera ne sont pas passées dans mon sang.

Je te comprends tellement quand tu dis que tu voudrais savoir comment tu fonctionnes. Moi aussi j'aimerais tellement que ça soit plus clair. Donc non, tu n'es pas capricieuse.
Tu devrais peut être essayer un cycle sans Duphaston, pour voir comment ça se passe. Ça t'aidera à être fixée. Et si tu vois que c'est trop l'anarchie tu en reprends le cycle suivant.:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes