Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@LiGie
Je me prenais ça souvent comme réflexion dans mon ancien travail. Pas prioritaire pour les vacances, pas de problème pour avoir des horaires qui changent plus que les autres etc parceque tu n'as pas d'enfant.
Bon à l'époque je n'en voulais pas, mais je trouvais déjà ça déplacé vis à vis de personnes qui pourraient souffrir de ne pas avoir d'enfants. Et puis m... quoi, il n'y a pas que les enfants qui amènent des contraintes.

Et sinon, j'ai oublié mon acide folique pendant 4jours! :crying: (peut être même plus j'arrive pas à me rappeler)
J'avoue que depuis la semaine dernière j'ai complètement zappé le projet bébé pour me concentrer sur le projet déménagement.
En plus je l'avais perdu dans le bazar du déménagement. Heureusement que Mr lilliy me l'a retrouvé, j'étais en panique.:facepalm:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Daenerys_Khaleesi Fingers crossed

@Lilliy Te jette pas trop la piere. L'acide folique, c'est pour éviter une potentielle carence en vitmaine B. Les effets de la prise ne sont pas annulé par qlq jours d'oubli. Puis rien ne dit que tu étais carencée.Moi ma gynéco m'a dit d'arrêter d'en prendre après 7-8 mois, comme quoi mes réserves étaient faites.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Kettricken
Ce que tu dis me fait penser à une discussion que j'ai eu avec une copine, week-end, à propos du projet bébé d'une autre copine.
Je lui disais qu'elle essayait de prévoir son ovulation grâce à une méthode qui consiste à examiner ses pertes. Elle m'a regardé de façon un peu supérieur en me disant "est ce que c'est vraiment nécessaire franchement ?". De la part de quelqu'un qui est tombée enceinte des le 2eme mois d'essai, je trouve ça très limite. Déjà, on ne sait pas depuis combien de temps copine n2 essaye et on ne sait pas non plus comment elle vit ses essais.
Perso, j'ai décidé, comme toi, d'appliquer la méthode yoloo pour un temps. Car me connaissant, ca me stresserait plus qu'autre chose de ne pas voir de signe d'ovulation tous les matins. Mais je trouve très légitime d'avoir envie d'analyser ses cycles et de comprendre leur fonctionnement.
Menfin.. Copine n1 a un petit côté mothernazi qui me tape parfois un peu sur le système. Raison pour laquelle elle n'est pas au courant pour moi, j'ai pas envie d'être jugée ou regardée avec compation si ça met du temps.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid et Hama
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Une petite question, que vous soyez déjà en phase d'essais ou non, vous utilisez des applis pour savoir où vous en êtes dans votre cycle?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, on a eu une annonce de grossesse d'un couple d'amis. On s'en doutait très fort et on est super contents pour eux (ça aura mis environ un an à venir pour eux, sachant qu'ils en ont parlé librement dès le début des essais, ils ont mal vécu le fait que ce ne soit pas "immédiat") mais j'ai vraiment hâte que ce soit notre tour...
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Neptune. Oui moi j'utilise Mon Calendrier, que je trouve cool et simple. Ca m'a déjà permis de calculer la durée de mes cycles parce que je ne savais jamais où j'en étais, quand j'allais avoir mes règles et puis après de capter un peu les symptômes pré règles, d'ovulation etc, en voyant sur plusieurs mois qu'il y a des trucs qui revenaient régulièrement, dont je ne m'étais pas forcément rendue compte avant. Après c'est clair que le risque c'est d'être trop à fond.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
moi j'utilise aussi mon calendrier, j'essais les test d'ovu en ce moment , joublies un jour sur deux mais bon...j'ai l'impression que ça ne marche pas, glaire filante test negatif, j'ai envie de tout y balancer par la fenêtre ! après avec les antibio, peut être que ça fausse la donne.
encore une annonce ici, c'est pour septembre, ça me touche un peu car c'était ma date de terme. je crois que je vais lâcher l'affaire quelques temps, ça me fais mal de dire ça car j'en ai pas envie, mais entre mon copain et ses soucis d'opération prochaine, moi et mon frifri qui décabane total, ( et tout le reste qu'on enchaîne, je vous jure on est pas gâté ! ) on est vraiment pas en phase pour faire un bébé là tout de suite, fait ch*** je sais qu'on va perdre " du temps ou de la chance" . J'espère juste que ça va me soulager de ne plus avoir à y penser, " un soucis en moins" comme on dis , bien que ce ne soit pas un soucis mais une pensée qui est quand meme bien constante et qui devient pesante. je sais pas pour vous mais moi ça m'épuise de me dire en boucle p*** faut qu'on baise, p*** j'espère que ça va tenir, p***est ce qu'on va y arriver un jour, ouais...voilà quoi. Alors oui peut être que je suis trop à fond ? ou que je l'ai été et trop déçue par la suite?
oh et puis je crois que je vais poster sur le topic belle famille aussi .. Ralala !

bon je suis pas bien positive en ce moment donc... soyez le plus que moi ;) j'espère revenir de bonne heure / bonheur / bonne humeur
:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes