Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@ChutneyMangue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh ce matin j'ai eu droit au premier "bon aloooors, quand est ce que vous nous faites un bébé" de but en blanc, venant d'une personne que je vois deux fois par an (et que je n'aime pas du tout en plus). J'ai fait genre que j'avais pas entendu mais non, elle a répété sa question :facepalm: Jusque-là j'en avais eu que des un peu plus discrets/délicats :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je crois que mes règles arrivent déjà ! Après moins d'une semaine d'arrêt. Je douille bien mais je saigne à peine donc on verra. Ce serait cool, ca voudrait dire que je ne suis pas cassée et que je pourrai y voir plus clair dans mes cycles :)
Et zéro migraine en 5 jours. Du mal à croire à une coïncidence..
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bree : 5 jours après la dernière pilule, c'est pas plutôt l'hémorragie de privation ? Les "fausses règles" de pilule qui arrivent dans tous les cas pour une semaine d'arrêt ? (parce que moi j'ai pris ma dernière pilule dimanche, et là c'est la fin de mes "fausses règles".
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Azeban : c'était une pilule en continu et je n'avais plus eu de règles depuis avant ma grossesse, donc il y a deux ans. Je ne sais pas trop du coup.. y a des règles de privation avec la mini pilule aussi ? Si c'est le cas, c'est donc pas un nouveau cycle qui débute ? J'avais pas pensé à ça.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_ : Ah oui tiens je sais pas du tout si les pilule progestatives provoquent une hémorragie de privation à l'arrêt (comme ça doit être pris en continu...), désolée, je pensais bêtement pilule combinée parce que c'est ce que je prends (enfin, prenais^^.
En fait ça me semblait trop tôt pour des règles parce que les règles c'est 14 jours (environ) après l'ovulation, mais comme certaines pilules progestatives ne bloquent pas l'ovulation, ça pourrait en être (et moins importantes car l'endomètre est moins épais du fait de l'action de la pilule) ?
Ou alors si c'est juste une petite perte de sang, ça peut être une ovulation, aussi.
Bref, désolée pour ce message inutile:ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Bree_
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Bree_
J'avais un stérilet minera, qui doit un peu agir comme une mini pilule il me semble car très très peu dosé.
J'ai un mes règles 2 jours après le retrait. Et c'était des vraies, même si très petites. :cretin:
Est ce qu'avec cette pilule, il y a moyen de savoir où tu en étais dans ton cycle au moment de l'arret?
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Lilliy : non je ne pense pas..j'ai toujours mal et presque rien.. à suivre :d
Tu as eu des effets positifs en arrêtant ton stérilet ?


Pour être un peu plus dans le thème : ces jours-ci avec ma puce qui grandit à vue d'oeil et mon envie d'arrêter le temps, l'envie d'un deuxième me tiraille vraiment. Et me rassure un peu en me disant : ouf, tout ca recommencera. Faut être raisonnable et attendre.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Bree_
Oui, des poils moins noirs sur la moustache et le menton. :rire:
Je supportais très bien mon stérilet, donc à part cette pilosité un peu disgracieuse que je suis contente de voir diminuer, je n'ai pas vu de grands changements mis à part mes règles et leurs symptômes.
 
  • Big up !
Réactions : ChutneyMangue et Bree_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes