Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai vu ma médecin attitrée ce midi en urgence pour une toute autre raison. Et ça n'a fait que conforter mon aversion pour le corps médical. Je ne l'ai vue que 3 fois en 3 ans et bordel, c'est à se demander pourquoi elle a fait médecine. Je suis sortie de là encore une fois les larmes aux yeux alors qu'à la base j'y allais "juste" pour une tendinite fulgurante qui m'a immobilisé le bras. (Et merci le système public ici, j'ai rendez-vous dans 7 semaines pour faire une écho pour vérifier l'état de mes tendons et décider du parcours de soin :lol: faut pas être pressé. Heureusement que les anti-inflammatoires fonctionnent bien).

Donc là je vais faire la demande officielle pour changer de centre de santé et donc de médecin attitré. En espérant que le prochain sera plus humain que celle-ci. Parce que je ne me vois VRAIMENT PAS commencer des démarches concernant un problème de fertilité avec une connasse pareille. Par contre quand je vois le délai pour l'écho de mon épaule, je n'imagine même pas les délais pour ce que peut supposer les tests de fertilité.

Et sinon encore loupé pour ce mois-ci, histoire de pas changer la routine mensuelle. Mes règles sont prévues pour mercredi et j'ai déjà le spotting qui fait son arrivé. Dès que j'ai changé de médecin, je consulte.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Courage, @adawen
Comme les autres, je penche pour le coup de flip, enfin je te le souhaite :fleur:

___

Dernière pilule ce soir (on a été cons, on a resexé sans capote la semaine passée donc j'ai pas pu arrêter dimanche).
J'ai hâte de voir les effets. Parce que là, j'ai fait 5 migraines sur 7 jours de temps, autant dire que ça a été difficile et angoissant. J'ai chaque fois du prendre des triptans (bof aussi souvent pour le corps, et en plus, à 50 € les 6 cachets bah c'est une ruine totale..)
Je mets tellement d'espoir dans cet arrêt des hormones. En plus, j'ai des sautes d'humeurs qui ressemblent vraiment à celles de quand j'étais sous pilule classique ado depuis que j'allaite plus.. Bref, tant d'espoir sur cet arrêt : envie d'un corps au naturel, de retrouver mes cycles, de me préparer à l'aise à une nouvelle grossesse, de diminuer les triptans,.. pitié, pitié. Et genre, d'économiser 100 €/mois (pilule + triptan + anti douleurs classiques, la migraine, cette maladie qui te pille le porte feuille)

Du coup, on a ressorti les capotes. J'ai déjà dit à mon mari (qui m'a dit hier : "boooh je finis pas et ça ira") qu'il avait intérêt à être sérieux et à les mettre parce que moi, je veux déjà un second bébé et que je vais pas le supplier tout le temps d'en mettre, donc, qu'il faut qu'il gère bien.

Plus qu'à être raisonnables, et à priori, si tout se passe bien, on se lancera pour le second bébé dans moins d'un an et demi. J'ai déjà hâte :d


Ah oui, du coup : je peux attendre des règles quand à peu près après l'arrêt ?
(j'ai plus rien du tout comme protections depuis deux ans, donc je voudrais savoir quand en prévoir)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je me suis sentie un peu paumée après la fin de la plaquette à attendre mes règles hémorragiques. J'étais déjà occupée à me demander que faire si elles n'arrivaient pas,si j'avais bien fait de faire la pause entre plaquette, etc. Bon finalement, je les ai eues et au moins ça me donne une idée pour après cette plaquette-ci.

Une connissance m'a prêté des bouquin sur l'infertilité dont Le guide de survie à l'adresse des couples infertiles... et non seulement ça ne m'a rien appris mais en plus maintenant je suis un peu déprimée et anxieuse car apparemment seuls 50% des couples en pma réussisent à avoir un enfant... Je suis dépitée avant même d'avoir commencé...
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Charuru Plein de câlins, ça doit tellement pas être évident.
Pour les 50%, tu penses que c'est un chiffre fiable ? J'ai l'impression que pour ce qui est de la fertilité/des essais les chiffres ne sont les mêmes nulle part et qu'ils changent tout le temps. Courage en tout cas !

Test négatif ce matin ici. Bon en même temps a quoi je m'attendais, je l'ai fait avec trois jours d'avance et c'était même pas un test précoce :d Mais j'ai quelques symptômes un peu inhabituels depuis deux jours du coup je me fais des films à fond. Surtout que d'habitude j'ai pas de SPM, j'ai vaguement mal au ventre, et deux heures après mes règles débarquent.
C'est intenable l'attente ! En tout cas j'ai l'impression qu'on est plusieurs à attendre vendredi/samedi, courage à tout le monde ! :)
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
@ChutneyMangue déjà gros :calin:
Ça va vite passer et j'ai juste hâte d'être vendredi pour savoir ce qu'il en est.
C'est d'autant plus dur que l'amoureux à été à fond ce cycle (cf achat d'un bonnet trop mignon, et blague genre "tu es fatiguée parce que tu es enceinte,etc")
Et pour bien finir, j'ai une migraine atroce (et du coup mon cerveau se met en mode: c'est pas un signe de grossesse ou arrivée des règles ça ? :slap:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes