Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Bon, je crois que j'ai expérimenté ma première nuit spéciale bébé grognon... mais sans ce dernier :lalala: Mon copain a eu la géniale idée de proposer qu'on dorme dans le salon pour une fois, vu qu'on meurt de chaud dans la chambre et qu'il y a la clim dans le salon. Sauf que dans ledit salon... Il y a les deux chatons. Ekko et Maya, deux mois et demi, te courent sur la tête et te mordent les pieds dès 6 heures du matin. Ca et le fait que j'avais zappé de fermer les volets, impossible pour moi de me rendormir. Donc calculons, j'ai dormi de minuit à 4 heures, puis de 4 heures à 6 et demi. Je suis c l a q u é e. :lol: Seul point positif ? Je sais que je peux dormir sur ce canapé sans avoir le dos en vrac, woooooo...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous souhaite tout de même beaucoup de réussite à tou(te)s ! :fleur: Je continue à lire quotidiennement ce topic, soyez-en sûr(e)s !
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Fealynn
:hugs:
Ne t'inquiete pas, j'imagine que c'est normal qu'il y ait des coups de mou. Et puis, vous avez tellement à penser, ton monsieur est arrivé il y a peu de temps, il y a plein de choses à mettre en place. Pour ce qui est de la libido, moi ça m'avait un peu refroidi au debut le coté procreer pas faire l'amour, parlez en ça devrait debloquer les choses.
Et pour ce qui est de la projection, c'est pareil je pense. Des fois j'ai du mal à me projetter alors que bon là... donc pour un projet bébé ça me parait logique. Sans compter que tu as enormement projeté avant, donc maintenant que c'est concret il faut que ton cerveau réussisse à demeler tout ça.
Ca va revenir courage! :)
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Lilliy :hugs: Merci ! Je crois que j'avais juste besoin d'entendre que ça va aller, que même si je ne projette plus ça ne veut pas dire que je suis anormale et que je ne sais plus ce que je veux... Bon, de toute manière, vu comme c'est parti je pense que ça arrivera d'ici plusieurs mois, j'ai le temps de le voir venir et de me plaindre que "zut, ça prend trop de temps, je veux une famiiiiiiille moi :gonk:" comme à mon habitude, haha ! En tout cas, c'est cool de pouvoir s'épancher sur ce topic, ça crève l'abcès, je me sens mieux :happy:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
J'ai pris ma dernière pilule hier :paillettes:

Bon, je risque pas de tomber enceinte pendant les 6 prochaines semaines puisque mon mari n'est pas là :cretin:
Ca va me laisser le temps de retrouver (j'espère !) un cycle normal, ça a toujours été rapide pour moi après une prise de pilule, et je ne prenais celle-là que depuis 5 mois, après un stérilet cuivre. La loose, c'est que mon amoureux est susceptible de repartir encore à l'étranger d'ici la fin de l'année (bon, que 2 semaines, mais partir 2 mois au total sur 4 mois, c'est tout nul...), et que techniquement pour faire un bébé, faut quand même qu'il soit là, c'est mieux :rire:
On a commencé à brainstormer un peu sur nos envies (quand faire notre "vrai" voyage de noces : est-ce qu'on décale les essais et qu'on essaye de partir en tout début d'année pour y aller baby-free ou yolo on fera ça avec un bébé dans le sac à dos dans 2 ans, comment aménager le bureau et doit-on monter une cloison ou juste mettre un verrou sur son placard à matos le temps de trouver mieux, programmer des w-e chez les copains, etc), et c'est assez chouette. Beaucoup de choses dépendront de toute façon de mon état quand je serai enceinte (j'ai un utérus hyper tonique et je flippe à mort de me retrouver alitée 7 mois, voilà voilà).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes