Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Growing Entish Euh sincèrement, à la limite passer le concours avec un bébé ça peut se tenter, mais franchement l'année de stage avec un bébé, j'aurais pas survécu. Et j'en sais quelque chose vu qu'en plus j'ai eu la chance (non) de faire DEUX années de stage. Je veux pas te gâcher tes espoirs hein, mais à ta place je le tenterais pas :cretin: J'ai déjà cru que j'allais crever juste à cause du boulot, je vois pas comment j'aurais réussi à sortir la tête de l'eau avec un bébé :lunette: Après c'est ton choix ;)
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Txell Des saignements marrons/noirs ça peut être un saignement d'implantation...

De mon côté le repas chez les BP ça c'est plutôt bien passé avec le bébé du cousin, pas trop d'allusions lourdes :) Par contre ça y va à mort sur le "vas-y faut lui mettre la tétine dans la bière ça le fera dormir" et sur les critiques "ils le prennent trop dans les bras dès qu'il pleure". Alors qu'il a été super tranquille dans sa poussette jusqu'à ce que mon BP le prenne dans les bras et le secoue comme un prunier... suite à quoi effectivement il a pleuré. Et à ce moment là il me l'a refourgué de force et là le pauvre petit est devenu totalement hystérique, du coup "ah bah toi t'as pas la côte hein". Tu m'étonnes.

Le problème c'est que mon mari suit un peu leur son de cloche, je vais devoir l'éduquer un peu à la bienveillance avant qu'on en ait. Après mon mari est un grand tendre, quand ce sera son petit bout de chou qui lui demandera les bras parce qu'il aura besoin d'affection je pense qu'il sera assez intelligent pour ne pas faire le dur.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Growing Entish Certes mais faudra quand même que tu t'en en occupes aussi et que tu te tapes les nuits de l'enfer avec Pineapple (dans le sens où vous allez vous relayer, je voulais pas dire que Pineapple est insupportable :coiffe:) :rire: Ce sont des années très stressantes, notamment parce qu'une fois que tu as le concours tu n'es pas assuré.e pour autant d'avoir le job au bout du tunnel... Après je te donne mon avis sur cette situation que je connais et si vraiment tu veux mettre toutes les chances de ton côté je te dirais d'y réfléchir encore un peu. Tu peux aussi faire un tour le topic des (futurs) profs, on y parle de l'obtention du concours et du boulot, qu'on soit stagiaire ou titulaire, ça te donnera sans doute matière à réflexion pour faire ton choix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes